Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Stands Digitone / Digitakt

  • 25 réponses
  • 10 participants
  • 4 934 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Stands Digitone / Digitakt
Hello,

Je me demandais si l'un d'entre vous aurait un bon plan pour des stands Digitone ou Digitakt, afin de les avoir inclinées comme il faut sur le bureau.

J'en ai trouvé mais commandables aux USA seulement.

Merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouais je partage ton avis sur la finalité et sur les prix à 1/5 voire 1/4 de la machine ... 70€ pour un stand pour une machine c’est trop , alors que pour une bouchée d’en pain tu en fabriques une pour l’ensemble de ton matos !
Et en plus il est fait en fonction de tes besoins . J’ai pas de terrasse mais je vais quand même essayer ton option
Merci pour le tuyau

No genres, good vibes & good music only 

12
13
La solution DIY est effectivement bien souvent la plus satisfaisante. Je me suis moi-même fabriqué un double stand pour mon duo dgitakt/digitone en contreplaqué de récupération avec l'inclinaison adaptée à mon besoin.

Pour en revenir au stand espagnol, la fixation est faite par vis (les 4 en inox qui sont sous le digitakt/digitone/analog heat) ;) L'ensemble est donc solidaire et il n'y a pas de risque d'usure ou autre.

J'ai une paire d'équerres de 3Dwaves et ça fonctionne plutôt bien. Effectivement, la finition n'est pas top et ça fait du plastique en plus dans notre environnement ... j'ai placé mon 0-coast dessus depuis que je me suis fait un stand en bois.

[ Dernière édition du message le 09/09/2018 à 05:04:04 ]

14
Comme Seed et toi, je vais me pencher un peu plus sur cette solution cette semaine. Si tu as des photos je suis preneur aussi STP .

No genres, good vibes & good music only 

15
si tu veux je peux faire un peu plus de photos pour que tu vois comment j'ai fait....
16
Citation de SiiNA :
Comme Seed et toi, je vais me pencher un peu plus sur cette solution cette semaine. Si tu as des photos je suis preneur aussi STP .


J'ai une photo de mon install sur mon profil. Tu peux y voir l'aspect de mon stand. Comme Seed te le propose, je peux te fournir plus d'infos (mesures ...) ;)

[ Dernière édition du message le 09/09/2018 à 15:33:46 ]

17
C’est super sympa de votre part les gars , merci beaucoup les digitakt lovers :-D
Je suis preneur .

No genres, good vibes & good music only 

18
j'essaie de te faire ça demain...;)
19
ok photos ajoutées à mon profil, si t'as des questions n'hésites pas....
20
Top, je devrais pouvoir me débrouiller entre tes photos et celles d'Enthalpi
Merci pour vos infos ! je vais pouvoir gagner un peu de place , les stand iPad sont un petit peu trop grands.
J'aime beaucoup l'idée de rehausser le tout pour faire passer le Mopho (peut-être un de mes prochains synth au passage) en dessous !

No genres, good vibes & good music only