Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Overbridge plugin et Logic pro x

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 185 vues
  • 3 followers
1 Overbridge plugin et Logic pro x
Bonjour tout le monde,
Je suis en difficulté sur la mise en route du plugin Overbridge à l'intérieur de Logic :((( . J' ai procédé à l'installation du dernier OS pour la digitakt ainsi que l'installation du programme sur mac (Mojave). Tout fonctionne correctement en stand alone mais l'integration dans Logic ne se fait pas, le plug in n'est pas visible. Je dois préciser que je suis beta testeur "Overbridge 2.0 Beta Phase 6"sur mac, merci d'avance pour vos :idee:

[ Dernière édition du message le 28/11/2018 à 15:50:49 ]

2
Il me semble qu'il ne soit qu'au format VST pour le moment avec la Beta Overbridge 2.
3
Surement, c'est une vrai galère, je sèche :oo:
4
Avec Ableton çà fonctionne bien. 8 pistes audio séparées reconnues.
5
Dans Logic aussi, j'enregistre les 8 pistes en même temps. Par contre, impossible de voir le plugin et donc de l'intégrer sur une piste instrument. Une piste audio classique reconnait le flux audio de la digitakt.
6
Dsl de faire le boulet, est ce qu'il existe un lien pour devenir betatesteur ou alors c'est mort?...:(
J'ai vu les versions 1.10.0 et la 1.15.0 mais pas encore la 2.0.
Une idée?
Merci d'avance.
7
Est ce que tu as essayé le forum Elektronaut?
8
x
Hors sujet :
Merci pour ta réponse, j'ai trouvé ce msg sur le forum Elektronaut>>>>>

"Sign-up for the Overbridge 2.0 closed beta

Today we’re delighted to invite you to sign up for the closed beta of Overbridge 2.0.

To be eligible to take part, we assume you have basic knowledge of your Elektron units, DAW, and computer.

Selection is a manual process and not all applicants will be accepted at this time. The selection will be done in stages and depends on what part of Overbridge we are currently testing."

Donc c'est mort pour le betatesting.:((


[ Dernière édition du message le 12/12/2018 à 19:15:19 ]

9
La version officielle ne devrait pas tarder. C'est la dernière phase de test pour la beta ;)