aide demandée Bug? changement de pattern
- 10 réponses
- 3 participants
- 945 vues
- 2 followers
BiMBaMBeN

Salut,
J'arrive pas à comprendre et ça m'énerve.
Le changement de pattern ne se fait pas à chaque fois! Une fois ça marche et plein d'autre fois ça reste à clignoter entre A.01 et A.02 (ou autre).
Quelqu'un est-il confronté à ça? Y a peut-être quelque chose que j'ai pas pigé mais la manip reste pourtant simple. je commence à penser que ç'est pas normal...
Merci pour vos lumières (qui sont d'ailleurs un peu épileptique sur cette bécane, ça clignote dur : blanc vert rouge violet jaune...)
Bonne soirée
Ho'Dog

faudrait regarder dans le manuel si y a moyen de changer ça...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
bib993

"Entre l'ordre et le désordre règne un moment délicieux". P. Valéry
BiMBaMBeN

Salut à vous deux,
Ho'Dog,
je sais qu'il faut attendre la fin du pattern mais ça à l'air d'être aléatoire, des fois il change et sinon il fini le pattern et continue à clignoter sans en changer. Pourtant le pattern qui est en rouge à ce moment là est bien le second! c'est comme si le pattern 2 était bien sélectionné mais qu'il lisait encore le premier. D'ailleurs si je fais stop/lecture, il enclanche bien sur le second.
Bib993,
C'est pareil si c'était un paramètre, ça devrait être constant et pas une fois oui une fois non!
je suis pas du genre à remettre un programme informatique en cause. je doute d'abord de moi mais là y a pas de logique
Merci
bib993

(page 34 : https://www.elektron.se/wp-content/uploads/2017/09/Digitakt-User-Manual_FRA.pdf )
BiMBaMBeN

Ok je regarde demain
Bonne nuit
Ho'Dog

et c'est pas forcement sur "inf" que ça peut "planter", des que c'est plus de 1 en fait
BiMBaMBeN

Bon bah, je suis obligé d’admettre que je suis quand même un peu un bleu...
C’était tout bête.
Merci a vous
Ho'Dog

pas evident de penser à ça direct, merci bib
bib993

Ho'Dog

- < Liste des sujets