Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/12/2018 à 22:36:11Bug? changement de pattern
Salut,
J'arrive pas à comprendre et ça m'énerve.
Le changement de pattern ne se fait pas à chaque fois! Une fois ça marche et plein d'autre fois ça reste à clignoter entre A.01 et A.02 (ou autre).
Quelqu'un est-il confronté à ça? Y a peut-être quelque chose que j'ai pas pigé mais la manip reste pourtant simple. je commence à penser que ç'est pas normal...
Merci pour vos lumières (qui sont d'ailleurs un peu épileptique sur cette bécane, ça clignote dur : blanc vert rouge violet jaune...)
[ Dernière édition du message le 04/12/2018 à 23:02:30 ]
bib993
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 ans
3Posté le 04/12/2018 à 23:07:41
Il y a un paramètre qui permet de mettre un pattern en longueur infinie il me semble (dans FUNC+PAGE je crois), ça doit être ça.
1
"Entre l'ordre et le désordre règne un moment délicieux". P. Valéry
BiMBaMBeN
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 04/12/2018 à 23:28:08
Salut à vous deux,
Ho'Dog,
je sais qu'il faut attendre la fin du pattern mais ça à l'air d'être aléatoire, des fois il change et sinon il fini le pattern et continue à clignoter sans en changer. Pourtant le pattern qui est en rouge à ce moment là est bien le second! c'est comme si le pattern 2 était bien sélectionné mais qu'il lisait encore le premier. D'ailleurs si je fais stop/lecture, il enclanche bien sur le second.
Bib993,
C'est pareil si c'était un paramètre, ça devrait être constant et pas une fois oui une fois non!
je suis pas du genre à remettre un programme informatique en cause. je doute d'abord de moi mais là y a pas de logique
"Entre l'ordre et le désordre règne un moment délicieux". P. Valéry
[ Dernière édition du message le 04/12/2018 à 23:37:15 ]
BiMBaMBeN
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 04/12/2018 à 23:38:22
Ok je regarde demain
Bonne nuit
0
Ho'Dog
25420
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
7Posté le 05/12/2018 à 07:10:48
si c'est pas ce que je disais( desolé de t'avoir un peu pris pour un bleu mais on en voit des pas mal des fois ), y a de forte chance que ce soit ce que dit bib
et c'est pas forcement sur "inf" que ça peut "planter", des que c'est plus de 1 en fait