Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bug? changement de pattern

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 788 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Bug? changement de pattern

Salut,

J'arrive pas à comprendre et ça m'énerve.

Le changement de pattern ne se fait pas à chaque fois! Une fois ça marche et plein d'autre fois ça reste à clignoter entre A.01 et A.02 (ou autre).

Quelqu'un est-il confronté à ça? Y a peut-être quelque chose que j'ai pas pigé mais la manip reste pourtant simple. je commence à penser que ç'est pas normal...

Merci pour vos lumières (qui sont d'ailleurs un peu épileptique sur cette bécane, ça clignote dur : blanc vert rouge violet jaune...)

Bonne soirée

 

2
ça attend la fin du pattern en cours pour changer, c'est normal...
faudrait regarder dans le manuel si y a moyen de changer ça...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 04/12/2018 à 23:02:30 ]

3
Il y a un paramètre qui permet de mettre un pattern en longueur infinie il me semble (dans FUNC+PAGE je crois), ça doit être ça.

"Entre l'ordre et le désordre règne un moment délicieux". P. Valéry

4

Salut à vous deux,

Ho'Dog,

je sais qu'il faut attendre la fin du pattern mais ça à l'air d'être aléatoire, des fois il change et sinon il fini le pattern et continue à clignoter sans en changer. Pourtant le pattern qui est en rouge à ce moment là est bien le second! c'est comme si le pattern 2 était bien sélectionné mais qu'il lisait encore le premier. D'ailleurs si je fais stop/lecture, il enclanche bien sur le second.

Bib993,

C'est pareil si c'était un paramètre, ça devrait être constant et pas une fois oui une fois non!

 

je suis pas du genre à remettre un programme informatique en cause. je doute d'abord de moi mais là y a pas de logique

Merci

5
Vérifie quand même que le paramètre M.LEN du pattern n'est pas réglé sur INF
(page 34 : https://www.elektron.se/wp-content/uploads/2017/09/Digitakt-User-Manual_FRA.pdf )

"Entre l'ordre et le désordre règne un moment délicieux". P. Valéry

[ Dernière édition du message le 04/12/2018 à 23:37:15 ]

6

Ok je regarde demain

Bonne nuit

7
si c'est pas ce que je disais( desolé de t'avoir un peu pris pour un bleu mais on en voit des pas mal des fois:-D ), y a de forte chance que ce soit ce que dit bib:bravo:
et c'est pas forcement sur "inf" que ça peut "planter", des que c'est plus de 1 en fait;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 05/12/2018 à 07:13:10 ]

8
Salut
Bon bah, je suis obligé d’admettre que je suis quand même un peu un bleu...
C’était tout bête.
Merci a vous
9
l'important, c'est d'avoir solutionné le truc:bravo:
pas evident de penser à ça direct, merci bib;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

10
De rien, c'est du vécu :)

"Entre l'ordre et le désordre règne un moment délicieux". P. Valéry