Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter Digitakt ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

aide demandée Bug? changement de pattern

• 10 réponses
  • 3 participants
  • 945 vues
  • 2 followers
Bug? changement de pattern

Salut,

J'arrive pas à comprendre et ça m'énerve.

Le changement de pattern ne se fait pas à chaque fois! Une fois ça marche et plein d'autre fois ça reste à clignoter entre A.01 et A.02 (ou autre).

Quelqu'un est-il confronté à ça? Y a peut-être quelque chose que j'ai pas pigé mais la manip reste pourtant simple. je commence à penser que ç'est pas normal...

Merci pour vos lumières (qui sont d'ailleurs un peu épileptique sur cette bécane, ça clignote dur : blanc vert rouge violet jaune...)

Bonne soirée

ça attend la fin du pattern en cours pour changer, c'est normal...
faudrait regarder dans le manuel si y a moyen de changer ça...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Il y a un paramètre qui permet de mettre un pattern en longueur infinie il me semble (dans FUNC+PAGE je crois), ça doit être ça.

"Entre l'ordre et le désordre règne un moment délicieux". P. Valéry

• J’aime
1 réaction

Salut à vous deux,

Ho'Dog,

je sais qu'il faut attendre la fin du pattern mais ça à l'air d'être aléatoire, des fois il change et sinon il fini le pattern et continue à clignoter sans en changer. Pourtant le pattern qui est en rouge à ce moment là est bien le second! c'est comme si le pattern 2 était bien sélectionné mais qu'il lisait encore le premier. D'ailleurs si je fais stop/lecture, il enclanche bien sur le second.

Bib993,

C'est pareil si c'était un paramètre, ça devrait être constant et pas une fois oui une fois non!

je suis pas du genre à remettre un programme informatique en cause. je doute d'abord de moi mais là y a pas de logique

Merci

Vérifie quand même que le paramètre M.LEN du pattern n'est pas réglé sur INF
(page 34 : https://www.elektron.se/wp-content/uploads/2017/09/Digitakt-User-Manual_FRA.pdf )

• J’aime
1 réaction

Ok je regarde demain

Bonne nuit

si c'est pas ce que je disais( desolé de t'avoir un peu pris pour un bleu mais on en voit des pas mal des fois:-D ), y a de forte chance que ce soit ce que dit bib:bravo:
et c'est pas forcement sur "inf" que ça peut "planter", des que c'est plus de 1 en fait;)

• J’aime
1 réaction
Salut
Bon bah, je suis obligé d’admettre que je suis quand même un peu un bleu...
C’était tout bête.
Merci a vous
l'important, c'est d'avoir solutionné le truc:bravo:
pas evident de penser à ça direct, merci bib;)

De rien, c'est du vécu :)

• J’aime
2 réactions
je me sers pas de cette fonction, donc j'y aurais sans doute pas pensé tout de suite:-D