Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/02/2019 à 22:34:19Synchro cubase ?
Bonjour.
Après de multiple tentatives et manip.
Impossible de synchroniser mon Digitakt avec cubase.
J’ai fait ça avec ableton live en 2 sec. Mais Cubase..
Si quelqu’un a un truc merci d’avance !
Colvis
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
2Posté le 09/03/2019 à 12:41:50
Même problématique, j'ai passé du temps dessus et je n'ai pas réussi. j'ai même acheté un câble midi juste pour ça et ça n'a pas fonctionné...
0
Beat Matic
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 31/03/2019 à 20:24:09
Salut, ma Digitakt est branchée en usb. Dans les paramètres du ta DK il faut que tu coches clock receive et send si tu veux piloter d'autres machines.
Dans cubase, ton horloge midi doit envoyer vers ta DK...
Logiquement ça devrait marcher.
0
*Seed*
11600
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
4Posté le 15/04/2019 à 17:09:51
ben si tu envoies l'horloge en même temps que tu la reçoit ça va pas marcher des masses....soit ta DT est esclave auquel cas il faut qu'elle reçoive l'Horloge et que tu l'envoies de Cubase, soit la DT est maitre et elle envoie l'horloge et dans ce cas il faut configurer cubase pour qu'il soit esclave....de mémoire on peut faire ça à partir de la palette de transport, sinon c'est dans le menu F11