Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet probleme de sauvegarde auto

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 398 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion probleme de sauvegarde auto
Bonjour à tous.
J'ai un soucis avec ma digitakt. La machine enregistre automatiquement les derniers réglage avant de l'éteindre. Habituellement si je ne faisais pas de sauvegarde au rallumage les réglage s'annulaient. Même les presets d'origine sont impactés. Par exemple sur un track de base de la machine on ne peut sauvegarder car protégé, mais la quand je rallume tout est enregistrer sur les précédent changement.
J'ai vérifier le cadenas est activé.
Pour ma digitone pareil. Le seul rapprochement que je puisse faire c'est je les aient couplé à mon Akai force récemment. akai en maitre avec un branchement midi en cascade. En débranchant les câbles midi rien ne change
J'ai essayé le paramètre usine mais rien y fait. La c'est la loose.
Des idées
Merci
2
j'ai trouvé le problème, en rechargeant le project, les preset reviennent a la normal. Le souci c'est que je rallumais sans sans recharger
désolé pour le post, mais cela peut être utile pour certains
3
Oui y a pas vraiment de sauvegarde automatique, juste que la machine se rallume dans l'état où tu l'as éteinte, mais le projet bouge pas sans sauvegarde manuelle:clin:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4
:clin: yep merci
5
Si tu appuies func+no sa revient au dernier réglage sauvegarder c’est très utile aussi en live et func+yes sa le sauvegarde j’espère que ça te seras utile