Sujet de la discussionPosté le 19/06/2020 à 15:19:512 questions qui me rongent sur la Digitakt
Bonjour à tous,
je suis actuellement à la recherche d'une BAR avec de solides capacités de sound-design, et forcément je me suis penché sur les produits Elektron et la Digi.
Il y a 2 points sur lesquels je bloque :
-mémoire de 1gb ... ? Ca veut dire 1g pour stocker ses banques de samples + les projets sur la machine ou j'ai raté un truc ?
-j'ai cru comprendre qu'il n'y a pas de pitch shifting ... ? Vraiment ? Pas eu d'update pour ajouter cette fonction ?
Si vous voulez bien me confirmer ces deux points, ce serait sympa.
static volatile
1793
AFicionado·a
Membre depuis 7 ans
2Posté le 19/06/2020 à 15:31:27
Citation de Applebite :
-mémoire de 1gb ... ? Ca veut dire 1g pour stocker ses banques de samples + les projets sur la machine ou j'ai raté un truc ?
C'est ça, 1GB pour stocker 128 projets et 2048 sounds ce qui laisse un peu plus de 950kB pour stocker les samples.
Citation de Applebite :
-j'ai cru comprendre qu'il n'y a pas de pitch shifting ... ? Vraiment ? Pas eu d'update pour ajouter cette fonction ?
Il y a du pitch shifting à l'ancienne: en accélerant ou en ralentissant la lecture.
Il n'y a effectivement pas de time stretch et je ne pense pas qu'il soit implémenté un jour.