Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Stereo avec digitakt besoin d'aide !

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 384 vues
  • 4 followers
1 Stereo avec digitakt besoin d'aide !
Bonjour a vous, ma question est assez simple, j'ai une carte son U-PHORIA UMC1820, et un DIGITAKT, j'ai relié mon digitakt a ma carte son avec sur le digitakt 2 cables mono qui partent de Left/Right, vers ma carte son avec un cable stereo branché sur l'entrée 2.

Cependant je n'entend qu'une resonnance, et quand je switch tout mes sons de la digitakt sur le pan gauche par exemple, j'entend tout parfaitement mais sans la stereo ducoup... et pareil pour la droite.

Merci d'avance!
2
Les entrées de ta carte son sont des entrées mono symétriques et non des entrées stéréo.

Pour régler ton problème, il te faut câbler ainsi:
* DT OUT L -> AUDIO IN 1
* DT OUT R -> AUDIO IN 2

Resistance is not futile... it's voltage divided by current

3
ok merci§
4
Mais si tu regardes un peu, ta Digitakt est une carte son, donc pas besoin de détruire le son en passant par une carte lambda.........

[ Dernière édition du message le 07/11/2020 à 19:08:56 ]

5
Citation de SweetModular :
Mais si tu regardes un peu, ta Digitakt est une carte son, donc pas besoin de détruire le son en passant par une carte lambda.........

Ca dépend de l'utilisation qu'on a de la carte son UMC 1820. J'ai cette même carte son et m'en sert de + en + en standalone pour bosser sur mes machines tranquille sans avoir à allumer l'ordi.
Ce n'est peut étre pas son rôle initial mais elle le fait trés bien.

[ Dernière édition du message le 08/11/2020 à 18:28:41 ]

6
Tout à fait ce qui en fait qu'on peut avoir plusieurs utilisations et en fonction de ce qu'on veut, mélanger les différentes utilisations.:clin:
7
Exactement, tout comme la DT, dont tu fais bien de rappeller sa possible utilisation en carte son ;)