Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Salut Ema. (Je vais pouvoir commander les micros )
Citation de Ema :
Après, évidemment, il faut des utilisateurs (qui ont le temps) pour aider Elektron à débugger, merci à eux!
Quoiqu'il en soit, Elektron a toujours été très réactif sur ces correctifs de mises à jour, ça fait partie de leur "process".
Il y a du beta testing avec des utilisateurs avant la sortie d'un OS (j'en ai fait partie pour l'OT), mais on ne pense pas forcément à tous les cas de figure ! On dirait qu'il vont nous faire un coup de polish sur tous les OS. :BRAVO:
J'ai pas l'impression qu'ils sortiront de nouvelles machines de si tôt (à part le relooking).
Apparemment le comportement des EQ est problématique, ça a été remonté et un correctif ne devrait pas tarder.
Du coup j'ai regardé sur Elektronauts, effectivement, si ça distort le son même en baissant le gain c'est problématique. J'ai pas entendu ça car j'avais du Bit Reduction et de l'Overdrive en plus ! Pour le coup, on peut s'en servir pour augmenter la distortion...
Citation :
EQ filter clips (sort of, sounds like something is wrong) almost immediately when gaining or attenuating
Citation :
Yes! I brought this up in the beta but devs said they couldn’t find issue with the EQs. Hopefully your word has a bit more weight than mine :upside_down_face:
[ Dernière édition du message le 21/06/2021 à 10:42:24 ]
Voodooj
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 6 ans
28Posté le 28/09/2021 à 18:12:41
Hello. Et moi qui me réjouissait d une mise à jour de la digitone.
Ça se fait attendre
J’aimerais bien avoir la section mixer audio in du digitakt pouvoir assigner à chaques voies son delay reverb chorus overdrive…….
0
Anonyme
29Posté le 29/09/2021 à 09:38:40
On en est tous à ronger son frein…
0
romain frt
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
30Posté le 10/07/2022 à 22:14:49
comment fait on pour l'installer ? Je les revendu entre temps et je vient de la racheter merci .