Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Le Digitakt d’Elektron s’offre une mise à jour

• 30 réponses
  • 17 participants
  • 4 881 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Le Digitakt d’Elektron s’offre une mise à jour
258859.jpg
Le constructeur Elektron a annoncé la sortie d’une mise à jour de son Digitakt en version 1.30, et cette dernière n’arrive pas les mains vides.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
26
Salut Ema. (Je vais pouvoir commander les micros ;))
Citation de Ema :
Après, évidemment, il faut des utilisateurs (qui ont le temps) pour aider Elektron à débugger, merci à eux!
Quoiqu'il en soit, Elektron a toujours été très réactif sur ces correctifs de mises à jour, ça fait partie de leur "process".

Il y a du beta testing avec des utilisateurs avant la sortie d'un OS (j'en ai fait partie pour l'OT), mais on ne pense pas forcément à tous les cas de figure ! On dirait qu'il vont nous faire un coup de polish sur tous les OS. :BRAVO:
J'ai pas l'impression qu'ils sortiront de nouvelles machines de si tôt (à part le relooking).

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

27
Citation de drrumble :
Apparemment le comportement des EQ est problématique, ça a été remonté et un correctif ne devrait pas tarder.

Du coup j'ai regardé sur Elektronauts, effectivement, si ça distort le son même en baissant le gain c'est problématique. J'ai pas entendu ça car j'avais du Bit Reduction et de l'Overdrive en plus ! Pour le coup, on peut s'en servir pour augmenter la distortion...:mrg:

Citation :
EQ filter clips (sort of, sounds like something is wrong) almost immediately when gaining or attenuating

Citation :
Yes! I brought this up in the beta but devs said they couldn’t find issue with the EQs. Hopefully your word has a bit more weight than mine :upside_down_face:

Source :
https://www.elektronauts.com/t/digitakt-1-30-bug-reports/155808/21

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 21/06/2021 à 10:42:24 ]

28
Hello. Et moi qui me réjouissait d une mise à jour de la digitone.
Ça se fait attendre
J’aimerais bien avoir la section mixer audio in du digitakt pouvoir assigner à chaques voies son delay reverb chorus overdrive…….
29
On en est tous à ronger son frein…
30
comment fait on pour l'installer ? Je les revendu entre temps et je vient de la racheter merci .
31