Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Envoie des patterns de la DIGITAKT sur MASCHINE 2

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 298 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Envoie des patterns de la DIGITAKT sur MASCHINE 2
Salut les gars,

J'ai un soucis sur mon setup, je coince sur un problème et j'ai vraiment besoin de vous.

Voilà le SETUP:
Maschine MK3 > USB > Maschine 2 (DAW)
Komplete Kontrol > USB > Maschine 2 (DAW)
Elektron DIGITAKT > USB > Maschine 2 (DAW)
Elektron DIGITAKT > OUPUT L/R > Komplete AUDIO 2 > Maschine 2 (DAW)

J'arrive à configurer la DIGITAK et la MK3 pour pouvoir utiliser les samples de la DIGITAK depuis la MK3, ça aucun soucis, en revanche le processus inverse j'ai une colle :nawak:.

Dans mon processus de création, je créer mes patterns de drum sur ma DIGITAKT et j'aimerai pouvoir les enregistrer (ou transférer) dans un groupe et pattern (dédié uniquement à la DIGITAKT) sur maschine 2 (DAW), puis dans un autre groupe ajouter des accords, leads etc... (continuer ma prod)

Du coup ma question est:
Est-il possible de configurer 8 pistes d'un groupe Maschine 2(DAW) en fonction des 8 samples dispo de la DIGITAKT, pour pouvoir enregistrer indépendamment les samples depuis la DIGITAKT sur Maschine 2?

Pas sur d'être tout à fait clair, n'hésitez pas à me dire si vous voulez que je reformule ^^

Merci d'avance de votre retour les gars.

2
Oui, il faut utiliser overbridge en tant que plugin VST dans Maschine. Cela te permettra de sortir chaque piste du digitakt vers une piste de Maschine
3
Merci pour ta réponse, ça m'a permis d'avancée un peu, mon soucis maintenant c'est que Maschine 2 ne reconnait pas le VST overbridge, mais je pense que le problème vient du DAW car c'est pas le premier plugins que Maschine ne reconnais pas