Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Elektron offre à ses machines le nouveau mode Song

• 14 réponses
  • 12 participants
  • 3 485 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Elektron offre à ses machines le nouveau mode Song
258859.jpg
Le constructeur a enfin écouté une des demandes phares de sa communauté, à savoir un mode Sond pour les Digitakt, Syntakt et Digitone.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Il était temps boudiou!!
Moi qui ait monté mon live sans ce mode, je suis bon pour tout refaire par contre....
3
cool news !!

https://open.spotify.com/artist/4qTjxoPFAOecmd1MIA0GSv

4
Allo Roland ?

"MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche."

5
yes ! Manque plus qu'un vrai time stretching sur le takt et c'est le sampleur ultime !
6
Get an Octatrack :mrg:
7
Youpi !!!!!!

Vers l'infini et au delà !

8
Citation de Will Zégal :
Get an Octatrack :mrg:

plus besoin, je vais attendre la prochaine maj ! Plus sérieusement, j'oscille tout le temps entre "elektron, ils ont la classe ces Suédois" et "ils font vraiment chier avec ces bridages arbitraires pour acheter toutes leurs machines". Je suis la parfaite illustration du pigeon, j'ai commencé avec les 2 models et maintenant je lorgne sur l'octa...
Quand tu vois ce qu'est devenu le digitakt, entre sa sortie et maintenant, c'est très bien, mais ils auraient pu largement le faire dès le début. J'ai pas tant besoin du mode song, en revanche je ne pige toujours pas pourquoi le clavier chromatique peut descendre si bas et ne proposer que 2 octaves up...

[ Dernière édition du message le 29/09/2022 à 17:07:27 ]

9
x
Hors sujet :
Si tu veux une belle histoire de produit sorti trop tôt, qui a énormément évolué au fil des updates et qui somme toute est devenu merveilleux et toujours plein de bugs, je te conseille d'aller voir l'Akai Force. Celui-là il est prêt pour le film de sa vie en version téléfilm cheap. On va pleurer tous ensembles, tellement d'espoirs, de surprises, de déceptions...

Bien joué Elektron !
10
Elektron c'est bien.