Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Digitakt ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
05 Septembre 2023 à 21:21Charger un programme midi
Bonjour,
Est-ce que l'on peut charger un programme midi créé avec un éditeur midi logiciel (musescore ou printmusic); dans le Digiktat, afin de piloter un module externe avec l'une des pistes midi ?
Je voudrais m'affranchir de mon DAW (Ableton Lite), et utiliser un boitier externe pour piloter mes modules en midi.
J'avais bien pensé à un Keystep ou un Cicuit tracks, mais on ne peut pas charger de programme midi dans les mémoires internes.
Sinon si quelqu'un a une idée de matériel sur ce que je recherche (à part Ableton Lite).
Merci d'avance pour les réponses.
Olivier
*Seed*
11981
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
13 Décembre 2023 à 11:43
Bonjour, je déterre un peu: à ma connaissance ce n'est pas possible et en même temps je ne vois pas tellement l'utilité d'une telle chose. Tu peux déjà, à partir des pistes midi de la Digitakt, commander n'importe quel module midi....
Je joue sur un mini set Dawless, qui pour l'instant compte un model:cycle+un jx-08 (qui arrive aujourd'hui) , le tout commandé par ma Digitakt. Auparavant, elle pilotait: un minitaur, un Roland sonic cell, un mophoX4, un nord rack 2......