Supprimer tous les projets
- 9 réponses
- 3 participants
- 385 vues
- 3 followers

Calvin&Hobbes
101

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 mois
Sujet de la discussion Posté le 19/12/2024 à 13:50:57Supprimer tous les projets
Bonjour,
j'ai finalement décidé de renvoyer la Syntakt au magasin où je l'ai achetée (satisfait ou remboursé pendant 30 jours), j'ai tout bien remballé, nickel, puis je me suis souvenu de tous les projets que j'ai créés. Je n'ai pas trouvé de moyen de supprimer tout ce que j'ai fait dans la machine. À part la réinitialisation à l'état d'usine, qui ne supprime rien d'ailleurs, je ne connais rien d'autre.
Merci!
j'ai finalement décidé de renvoyer la Syntakt au magasin où je l'ai achetée (satisfait ou remboursé pendant 30 jours), j'ai tout bien remballé, nickel, puis je me suis souvenu de tous les projets que j'ai créés. Je n'ai pas trouvé de moyen de supprimer tout ce que j'ai fait dans la machine. À part la réinitialisation à l'état d'usine, qui ne supprime rien d'ailleurs, je ne connais rien d'autre.
Merci!

drrumble
1200

AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
2 Posté le 03/01/2025 à 22:35:35
Salut,
Deux façons de supprimer les projets :
Soit via transfer sur Pc/Mac.
Soit directement dans Le DT, dans le menu "Manage Project".
1
[ Dernière édition du message le 03/01/2025 à 22:36:11 ]

Calvin&Hobbes
101

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 mois
3 Posté le 11/01/2025 à 16:43:56
Citation de drrumble :
Salut,
Finalement je ne l'ai pas renvoyée, mais merci quand même pour ta réponse qui me servira probablement à l'avenir.
0

willowhisper56
11610

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 11/01/2025 à 18:10:44
Il y a des projets qui méritent vrai d'être supprimés...

1
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron

drrumble
1200

AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
5 Posté le 11/01/2025 à 20:17:40
Citation de Calvin&Hobbes :
Finalement je ne l'ai pas renvoyée, mais merci quand même pour ta réponse qui me servira probablement à l'avenir.
T'as raison garde, c'est de la bombe cette machine!
Citation de willowhisper56 :
Il y a des projets qui méritent vrai d'être supprimés
Faudrait tenter de lui faire un factory reset, ou alors avec transfer mais faut arriver à lui brancher l'usb dans le fi××
1

Calvin&Hobbes
101

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 mois
6 Posté le 20/01/2025 à 16:41:50
Citation de willowhisper56 :
Il y a des projets qui méritent vrai d'être supprimés...
Je ne suis pas bien sûr de comprendre l'image, cela signifie-t-il que l'Octatrack première du nom n'est pas une bonne machine ? J'en doute puisqu'ils ont fait une deuxième mouture.
En fait @drrumble, je n'ai pas douté un seul instant de la valeur de la machine, mais je n'avais pas vu que le Digitakt II était sorti, et en fait je n'avais pas non plus connaissance du premier ! Hors j'ai très envie de jouer avec des samples. J'ai eu plusieurs samplers ; le Boss Dr Sample SP-202, j'étais à mille lieues de savoir que j'avais possédé une machine "lo-fi" qui deviendra légendaire. J'ai samplé l'ambiance des rues de New-York, puis la perruche de mes parents qui se répondait elle même en boucle

Résultat, cette espèce de gros bloc noir ressemblant un peu à un magnétoscope a dormi plus de vingt ans dans un carton. Je l'ai ressorti hier pour voir s'il n'était pas mort et voici l'accouplement contre nature de deux machines très différentes :

Je ne pense pas qu'il sortira quelque-chose de bon de cette union, je vais plutôt revendre l'appareil à guère plus de 200 euros, à moins que vous pensiez que cette association peut-être intéressante à défaut d'avoir un Digitakt ?
0

willowhisper56
11610

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 20/01/2025 à 19:57:38
E5000 ULTRA...lourd !
Le top à l'époque, mais transparent je sais pas.
Il parlait pas d'enregistrer un bus de console ?
Faut essayer.
L'Octatrack je la garde, le projet du fossoyeur au dessus est déjà accompli de toute façon.
Un transfert sur Mars serait pas mal. Trump est sur le coup.
Le top à l'époque, mais transparent je sais pas.
Il parlait pas d'enregistrer un bus de console ?

Faut essayer.
L'Octatrack je la garde, le projet du fossoyeur au dessus est déjà accompli de toute façon.
Citation de drrumble :
Faudrait tenter de lui faire un factory reset, ou alors avec transfer mais faut arriver à lui brancher l'usb dans le fi××
Un transfert sur Mars serait pas mal. Trump est sur le coup.
0
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron

Calvin&Hobbes
101

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 mois
8 Posté le 25/02/2025 à 20:56:27
Je reviens ici, car je veux faire le ménage dans le Syntakt, mais le factory reset n'efface pas tous les projets. Je n'en ai pas des masses alors je voudrai le faire dans le menu "Manage project". Comme d'habitude je en vois pas un moyen simple de faire un truc simple. Quand je fais FUNC + YES ça sélectionne les différents projets, du moins ils ont une encoche, mais après je ne vois pas quoi faire. Ça doit être sous mes yeux, mais je ne le vois pas.
0

drrumble
1200

AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
9 Posté le 26/02/2025 à 07:55:36
Salut
Toujours dans le menu "manage project" une fois qu'ils sont tous sélectionnés, flèche de droite et "delete"
Toujours dans le menu "manage project" une fois qu'ils sont tous sélectionnés, flèche de droite et "delete"

2

Calvin&Hobbes
101

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 mois
10 Posté le 26/02/2025 à 21:02:11
Citation de drrumble :
Salut
Mince, trop tard, je l'ai revendu avec mes projets faute d'avoir trouvé la combinaison que tu as donné

0
- < Liste des sujets
- Charte