Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1
Photos
1/488
Elektron Machinedrum SPS-1

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

Sujet Pb sauvegarde Sysex machinedrum

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 897 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pb sauvegarde Sysex machinedrum
Voilà, quand je sauvegarde des kits de la machinedrum dans cubase, pas de Pb ça marche.

Quand je veux les renvoyer dans la Md (après avoir vérifié le canal midi le port et tout et tout) elle affiche "SYSEX ERROR CODE 1" :???: et affiche en bas de l'écran que tous les messages sysex sont en erreur. Comme je voudrais faire un upgrade d'OS, je voudrais sauvegarder mes kits avant...

Si quelq'un peut m'aider, merci...
2
Utilise plutot midi ox sèrieux je l'utilises depuis le début et je n'est jamais eu de problèmes avec.

Par contre quand j'avais un nova qui tourné avec cubase et que je voulais rappeler des banks en sysex au secour ca ne marché pas tout le temps...

mais bon la je raconte un peut ma vie...

Citation : elle affiche "SYSEX ERROR CODE 1"



j'ai bien peur que tes donnés soit corompu, donc à dieu sysex....
mais je me trompe peut etre.
3
Merci pour ta réponse, je vais essayer ton soft....

Mais les sysex ne peuvent pas être erronés puisque c un dump que je viens de faire depuis la MD pour tester en prévision de falsher l'OS. (g la 1.12 pour l'instant). Ca a l'air casse couille les sysex... :??:
4
Allez un petit déterrage de topic sa fait pas de mal, 2 ans qd meme lol

en gros j'ai le meme problème qu'Oracle...tu as p-è trouvé un truc entre tps...

j'ai sauvegardé les données de la md avec c6 ds mon pc,
avant de changer de sysex je vérifie les donnée en les renvoyant ds la machine et là elle m'affiche "SYSEX ERROR CODE 1" :???: :???:
5
Bon ben j'ai trouver d'où venait le problème :tourne: ,
en faite je passe par un midisport 8x8 et les sysex coince apparemment :?!: parcontre qd je branche la MD directement au pc sa marche nikel :8)
6
Deterrage d'un post d'un an
Moi c'est error 4 que ma MD affiche qd j'essaye d envoyer ou de recevoir des donnees. Quelqu un a une idee
C'est la ouate!