Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1
Photos
1/488
Elektron Machinedrum SPS-1

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

Machine drum et mélodie

• 27 réponses
  • 10 participants
  • 3 007 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Machine drum et mélodie
A tous les utilisateurs de cette machine que je n'ai jamais testée encore mais qui me fait de l'oeil, j'aurai voulu savoir un truc.

En écoutant les démos, j'entends des semblants de mélodie parfois. Pour moi c'était uniquement une boite à rythme donc en gros ma question c'était avec les synthés internes, est ce qu'on peut créer des sons véritablement mélodique (en gros dire c'est un la un sol...) et peut-on utiliser ces sons en branchant un clavier midi par exemple ?

Merci d'avance :boire:
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
Je cherchais justement a savoir si la MD pouvait subvenir à mes besoins en Tribe/HardTek...

Désolé pour ton set tribe/hardtek, Krafft, mais la MD est uniquement destinée à remplacer des joueurs de castagnettes, et est remplie de patterns à tendance polka, rumba, et jerk...
Mais je crois savoir qu'il existe sur nintendo, un jeu à base de rythmes, au grain chaud et à la dynamique puissante. En live, avec ton moniteur et tes manettes, tu vas tout déchirer !!!!!!
12
Géniale!!!!

mais mois je pensais plutôt à PS7K c trop de la balle comme machine,
tu la branche dans ton cul et ca clignote de partout LOL! :D:

Nan je rigole bien sur !!!

@+++! et merci pour tout les gars!!!!!!!
13
Goum tu peux laisser tomber, j'ai craqué :bravo2:
14
Bienvenue dans un monde meilleur :bravo2:
15
Alors hvOITur tu t'en sors avec le rhodes?
16
Ouais j'ai déja fini le wurli et le clavinet, j'en suis au piano droit :bravo:
17

Citation : Elle est pilotable intégralement en midi,

Oué mais est-ce qu'on peux jouer des mélodies sur un clavier maître sans se cogner le tableau de correspondance et la molette de pitch ?
18
Ben si tu parametres plusieurs machines avec une série de notes (ça va assez vite avec la fonction copy (function + rec puis function + stop), utilisable pour les patterns, les pistes ainsi que les notes, tu mappes les pistes sur des notes et youpi.
19
C'est pas possible donc ?
20
Bah c'est pas un synthé donc bon.
cela étant pour une bar elle en fait déja beaucoup.