Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1
Photos
1/488
Elektron Machinedrum SPS-1

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

Sujet Un p'tit probleme d'écran: au bout d'une heure et demie, je joue en aveugle!

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 647 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Un p'tit probleme d'écran: au bout d'une heure et demie, je joue en aveugle!
Salut à tous!

alors voilà: j'ai chopé une petite MD d'occase ya un mois,et dans l'ensemble, j'en suis plus que satisfait...(merci encore de vos conseils,d'ailleurs).MAIS voila qu'intervient un léger souci: quand elle reste allumée plus de 40min, les cristaux de l'écran commencent à se faire la malle! :furieux: tout doucement, en loucedé (les vicelards!),ils se barrent, perdent toute leur intensité et leur contraste, pour ne laisser au bout d'une heure et demie qu'un écran...ORANGE! plus l'ombre d'un cristal liquide, rien! plus qu'une grosse flaque orange qui se voit dans la nuit..super, je suis ravi thérèse.
alors soit je joue en aveugle (j'commence à m'en sortir), soit j'l'éteins, j'attends une bonne demi heure que Madame veuille bien redémarrer avec tous ses petits cristaux.
Donc RELOU.:(
quelqu'un a til les memes problemes?
je l'ai emmené chez MESI, ya ptet tout l'écran à changer :((( !! panne répandue ou malchance personnelle?
si vous avez une idée...
Xanax23, pour vous servir.
2
Ça correspond assez bien à un problème d'écran ... ton écrant n'est pas parfaitement étanche (choc, pas de chance, ...) ... ou alors un problème d'alimtentation de l'écran (condo sec, ...) mais y a un peu moins de chance.

Solution, passe chez MESI, change l'écran ... mais demande un devis avant. Je sais pas si lors de l'upgrade UW, il change l'écran ...
More informations (at) http://www.jamesdo.com
3
Merci james do.
alors tu penses que c'est un pbl d'étancheité? ah p****n! apparement c'est 100 euros (piece et m.o)pour changer l'écran..bon ben je sais ce qui me reste à faire! :((( :(((
Xanax23, pour vous servir.
4
Je ne sais pas si l'écran est changé lors de l'upgrade mais en tout cas la face avant est changée. Est ce un seul bloc ?
5
Non tout n'est pas d'un seul bloc, l'écran est sur une plaque à part et amovible séparément, mais j'cpte pas l'upgrader tout de suite. ??
par contre la UW c'est la meme trait pour trait, pas de changement de face avant,si on en croit MESI, juste une carte à changer à l'intérieur, mais ils doivent l'ouvrir qd meme pour faire la manip..
Xanax23, pour vous servir.
6
Sisi je confirme la face avant change y'a ecrit SPS-1 UW sur fond blanc sur le plexi de l'écran. Ils font ca bien chez Elektron.
De plus la mienne est revenue avec une petite panne vicieuse, ils me l'on réparée sans frais en etant à mon écoute.
C'est vrai elle est est un peu chere cette machine mais on sent la difference derrière avec les constructeurs japonnais !!!
7
Non ce que je voulais dire, c'est que c'est pas un obligation apparemment.
tu peux juste changer la carte pour l'upgrade, mais pas toucher à la face avant... en tout cas chez MESI c'est ce que j'ai cru comprendre (mais il m'arrive aussi d'etre bouché à l'emeri, hein,c'est pas exclu). Pour en revenir à mon pbl, je viens d'avoir confirmation, si ca arrive à d'autres, c'est bien l'écran qu'il faut changer, et ca coute bien 100 euros.
ils la facturent combien l'upgrade chez ELEKTRON (frais de port inclus)? juste pour savoir...
Xanax23, pour vous servir.
8
T'as eu des news pour ce problème d'écran ?
More informations (at) http://www.jamesdo.com
9
Ouais j' viens de récup ma machinedrum, apres un mois d'attente!heureusement qu'ils travaillent pas dans le batiment chez ELEKTRON, ils auraient les doigts pris ds le béton! :mdr: plus d'un mois pour envoyer un écran, alors que mesi les relancait ts les trois jours!
enfin..ils ont changé l'écran,maintenant elle marche nickel..137euros ttc,ca fait qd meme mal, mais bon,l'essentiel c'est qu'ca marche :|
Xanax23, pour vous servir.