Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1
Photos
1/482
Elektron Machinedrum SPS-1

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

Sujet Probleme d'upgrade

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 520 vues
  • 3 followers
1 Probleme d'upgrade
Bon j'ai actuellement une sps-1 version 1.20 et j'auré voulu installer la version 1.29c, via midiox, cubase ou c6.
Mais en midi file ma machinedrum bugue direct et ou avec cubase je ne trouve pas le tempo de base pour la lecture(plantage en milieu de transfert).En sysex je pense que le probleme vient de la atille des buffers...
Ma config est la suivante: pc avec motu 828mk2, midiox, cubase ou c6et biensur ma sps-1.
Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer un tutorial clair et accessible pour upgrader l'os de ma machine?
Merci beaucoup, Jpete un plomb!
2
Si tu as une MD ça ne risque pas de marcher : la 1.29c est reservée au UW!
3
Les OS sont communs aux UW et au machinedrum classique...

il y a eu seulement un probleme sur cet OS sur les sps1 classique...

dixit elektron

The SPS-1 could boot believing it was an SPS-1UW and by initiating sample memory remove the bootstrap which can only be restored by factory service.

je te conseil de telecharger la V1.3 sur leur site et d'utiliser leur application C6 mais panique pas j'ai eu beaucoup de mal a updater a la v 1.3 justement tu peux etre amener a recommencer plein de fois...

a la limite c'est du pot car t'aurais eu plus d'emmerdes si cela avais marché... :lol:
4
J'ai lu je ne sais où qu'il fallait pas... j'ai du mal lire.
5
Bon ok dans ce cas là est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la derniere os qui marche sans probs sur ma "veille" sps-1...? et les manips particulieres a faire avec c6.Car je l'ais eu fait pour la derniere os en place mais par midi file via cubase et je ne me rappelle pas à quel tempo j'ai mis cubase pour la lecture du fichier midi!!!!!
6
Merci bien , j'ai du faire une bonne trentaine de tentatives avant que ça ne marche! Mais elle est au poil maintenant....merci merci merci
7
Moi, j'ai pas reussi avec midiox pour upgrader la version 1.30 (trois tentative), mais avec cubase a un tempo de 120, ça c'est passé niquel....