Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1
Photos
1/508
Elektron Machinedrum SPS-1

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

Description Synth

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 731 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Description Synth
Lu tout le monde :!:

ou pourrais je trouver la description (meme en anglais) des differents synthé de la SPS-1 :?:

Car je comprend pas comment faire marcher la machine "MID" et "CTR" :??:

Tchuss
2
MID, c'est pas un synthé, c pour controler un appareil externe en utilisant le seq de la machinedrum..

il y a 4 moteur de synthèse dans la machinedrum:

-TRX
-EFM
-E12
-PI

pour ton info, pourquoi pas aller sur le site constructeur.... :roll:

on a bien ri...

3
Pour y download le user guide :clin:

et lire en detail, en apprenant l'anglais technique, tout ce que fait cette superbe BAR...
4
Ok d'ak, c'est ce que je me suis dit par la suite.... Merci, l'user manual est pas trop compliquer a comprendre et decris bien les differentes machines..

Au passage, les sorties audio sont asymétrique :???:

Tchusss
5
Si les mots synth, trig, knob, slider, cut off, bit rate ... ne te posent pas de probleme ca devrait aller...

sinon la passion du son fera le reste :clin:

l'anglais technique ca se lit avec un niveau 5emme en grammaire anglaise
6
Et avez vous compris a quoi sert exactement le nouveaux synth "CTR"...
7
Les machines CTR ne sont pas des synthés, mais des machines de contrôle permettant par exemple de faire varier le paramêtre SSR (Bit Reduction) de toutes les machines en insérant qu'un seul parameter lock sur une piste avec la machine CTR-ALL (sauf erreur, je suis plus sur de l'orthographe). La 2e machine CTR permet de faire un piste qui contrôle des paramêtres de différents pistes, une sorte de super contrôleur. ça facilite la création de slide très complexe sans occuper trop de parameter lock (quoi la limite soit déjà assez large).

Est-ce que c'est clair ? ;-)
More informations (at) http://www.jamesdo.com
8