Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1
Photos
1/485
Elektron Machinedrum SPS-1

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

Sujet Controleur midi ?

  • 22 réponses
  • 4 participants
  • 1 533 vues
  • 3 followers
1 Controleur midi ?
Slt tt le monde !

je voulais savoir si je pourais me servir de la Machinedrum comme controleur mmidi ... comme les sctites korgs !

Si kkun s'en sert comme ca aussi, pouvez vous m'en diure plus ?

Merci d'avance !

@+!
2
Bah oui sans probleme il suffit (dans kit edit) de mettre une machine MID (mid1 pour canal midi 1, mid2 pour canal midi 2,etc...
ensuite sur les 3 menus principaux (bouton en dessous des encodeurs rotatifs) tu as accès an picht bend mode wheel note longueur de notes...et les 2 autres menus sont concacrés aux CC 8 au total... et avec les paremtres locks tu peux meme enregistrer tes variations de potards :bave: :cobra: :cobra:
3
Ah merci bokoup !

c de la balle cette machine apparament !!!

je n'atant plus ke d'avoir assez de tunes et hop!

Encore autre chose : kkun aurait il enregistrer un morceaux hardTek/Tribe k'avaec cette schtite merveille ? si oui pouriez vous me la filer ? histoire d'écouter le son kel sort...
4

Citation : kkun aurait il enregistrer un morceaux hardTek/Tribe k'avaec cette schtite merveille ?

Patience ... Patience...
Suis en congé cette semaine et rien que pour le plaisir j'vais faire un p'ti track avec ces "schtite merveille" MD+MM :humm: :langue: :bave:

Hors sujet : et pour te faire patienter bien sagement tu peux aller voir sur mon profil y'a 2 tracks faient avec une quasimidi ROL 309+MonoMachine... :tourne:

5
Alors la attention a ce que tu dis, :mdr:
beaucoup parle et ne font jamais rien ...

Alors on comptent sur toi, notamment pour
la monomachine car personnellement je trouve le
concepte de cette machine terrible, mais j'ai jamais
entendu de gros son sortir de la bete. :??:
6
Bah voila un p'ti track ....
donc fait avec MD+MM :bave: sans effet ni retouche après enregistrement histoire d'avoir le son brut de ces 2 bijoux :aime:
c ici: https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C82041.html
et puis tien pour la peine une belle photo

J'attends vos avis maintenant ;)
7
Ouais ca le ferais vraiment !

merci les gars ! @+!

Ps: Mooko, j'ai ecouter les deux traxs, j'ime bien... maintenant ca me donne un "mini apercu" de ce ke donne la MD. Je suppose ke cetait bien les kicks de la MD...
8
C'etait lesquels?? p'ti track du matin et harissa ketchup??? parce que si c ceux la, la rythmique c pas une MD mais une QUASIMIDI Rave-O-Lution 309
vas ecouter REC 83 qui lui est fait avec les 2 elektrons (tu vas vite entendre la diference :oo: )
9

Hors sujet : euh.... c REC84 en fait :oops: :oops:

10
:pleure: :((( et bah alors vous voulez pas me dire s'que ça vaut??