Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1
Photos
1/488
Elektron Machinedrum SPS-1

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

Sujet Nombre de cannaux midi ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 464 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Nombre de cannaux midi ?
Slt à tous !

voila la machinedrum sera ma future machine de home studio (bien trop chere pour l'emmener tt les week ends dans un bunker...)

Avec, j'aimerais composer des morceaux tribe bien sympa, dans l'optique de sortir des skeuds un jour (qui sait ?...)

Le truc, c'est que j'aimerais m'en servir pour jouer mes patterns et en même temps, controler un PC de bureau sous live à la maison toujours. Est il possible, je vous le demande, de jouer avec la machinedrum et controler Live 5 en même temps ?

Et si oui, de combien de cannaux midi je disposerais sur la MD pour gerer le tout ?

Si d'autres personnes travaillent ainsi, pouvez vous me donner vos avis, conseils ...

Merci d'avance ! @+!
2
3
Salut,

tu peux piloter autant de cannaux midi qu'il y a de pads c'est a dire 16, moi je pilote synthé ou autre machine, ça fonctionne nikel l'horloge de la MD est tres précise, de plus tu peux changer les paterns de la machine que tu pilote en midi depuis la MD ainsi que les notes, pitch etc...
:8)

@+
DoPe WitH ThE SoUnD !
4
Merci beaucoup pour la reponse, ca a l'air d'être une machine vraiment génialissime !!!!

Vivement que je puisse me la payer !!!

@+!