Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1
Photos
1/488
Elektron Machinedrum SPS-1

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

Sujet Factory reset / soft reset : quelle différence ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 497 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Factory reset / soft reset : quelle différence ?
Tout est dans le topic...
Quelle est la différence entre un "factory reset" et un "soft reset"?

Merci!
2
Le premier doit être pour les preset le second pour l'OS
3
Oui, cela doit être ca! Merci!
4
Avec le Factory Reset, tu retrouves la bécane exactement comme au premier allumage (ainsi que les samples d'usine pour la version uw).
Le soft reset conserve les données, ce qui permet de corriger d'eventuels problemes sans en aller jusqu'a un reset d'usine ou un reset vide.
5
Un truc qui m'a surpris, j'ai fait un soft reset et en fait , l'os n'est pas revenu a une version précedente, ça sert a quoi a lors le soft reset , y'a des modifs de l'os quand on se sert de la machine.

sinon m^me avec le soft reset j'arrive pas a mettre l'oS1.30b ... pourtant je l'ai download plusieurs fois...
6
C'est normal, pour faire une upgrade il y a une fonction dédiée en faisant un boot + function. Tu lances la fonction upgrade et ensuite tu commence l'envoi.
7
Oui je sais (MIDI UPGRADE),j'ai parfaitement réussi a mettre la 1.30, c'est juste que j'ai lu kkpart que si on y arrive pas il faut faire un soft reset, mais ça a rien changer chez moi, ça a maché du premier coup pour vous ????

C'est zarb ça plante tout le temps au m^me moment , je me suis alors dit que le fichier était corrompu , je les retéléchargé et ça fait pareil ..