Automation(s)
- 10 réponses
- 5 participants
- 1 543 vues
- 4 followers
Anonyme
1478

12 Décembre 2006 à 21:23Automation(s)
Est-il possible d enregistrer des mouvements de boutons j ai pas trop vu ca dans le manuel ...
signaler
Big Job Head
1280

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
12 Décembre 2006 à 22:54
Anonyme
1478

12 Décembre 2006 à 22:56
Ok canon heu sinon j ai pas la derniere os c est qd meme possible ?
signaler
Big Job Head
1280

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
13 Décembre 2006 à 22:34
Anonyme
1478

14 Décembre 2006 à 11:07
En fait ca marche pas trop .la valeur est bloquée sur un step c tout.
signaler
guy_hom
58

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
14 Décembre 2006 à 13:26
C'est normal ! En fait tu utilise le Parameter Lock.
Tu peux enregistrer les valeurs comme tu as fait : record+play, sinon tu peux aussi éditer la valeur d'un paramètre en restant appuyé sur le step et en modifiant la valeur du paramètre désiré.
Je trouve ce système super créatif et très intuitif, quand on a pris le coup on arrive à faire des modulations très intéressantes super rapidement
Pour compléter le Parameter Lock, il existe un moyen pour simuler un mouvement continu d'un paramètre entre deux step plutôt que de passer directement d'une valeur à l'autre, par le Slide. Pour y accéder : function+[D/H]. C'est décrit en détail dans le manuel, en PDF (et en anglais) : https://www.elektron.se/support/ .
Tu peux enregistrer les valeurs comme tu as fait : record+play, sinon tu peux aussi éditer la valeur d'un paramètre en restant appuyé sur le step et en modifiant la valeur du paramètre désiré.
Je trouve ce système super créatif et très intuitif, quand on a pris le coup on arrive à faire des modulations très intéressantes super rapidement
Pour compléter le Parameter Lock, il existe un moyen pour simuler un mouvement continu d'un paramètre entre deux step plutôt que de passer directement d'une valeur à l'autre, par le Slide. Pour y accéder : function+[D/H]. C'est décrit en détail dans le manuel, en PDF (et en anglais) : https://www.elektron.se/support/ .
signaler
Anonyme
1478

14 Décembre 2006 à 21:25
Merci! mais oué ca fais deux jours que je l ai et j avais pas encore tester le slide qui est une option mortel d ailleur bon pti bestiau cette MD ...
ha oui aussi j ai ecouter les paterne d usine c est vraiment abuser (avis perso) d essayer de vendre une machine avec des preset aussi nazes lol.
ha oui aussi j ai ecouter les paterne d usine c est vraiment abuser (avis perso) d essayer de vendre une machine avec des preset aussi nazes lol.
signaler
vibes
2918

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
17 Décembre 2006 à 06:37
Je trouve les patterns d'usine de l'option UW vraiment excellent.
signaler
Anonyme
1478

17 Décembre 2006 à 13:06
Ha oué ?
moi j ai la MD tout court alors je sais pas
moi j ai la MD tout court alors je sais pas
signaler
tri-plo
606

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
17 Décembre 2006 à 15:38
Kkun sait comment l'enregistrement des mouvements de boutons est gérés par la mémoire ?
si c'eest retranscrit comme un parameter lock ou si c'est à part , et donc qu'on peut en rajouter même quand on a "out of parameter"
si c'eest retranscrit comme un parameter lock ou si c'est à part , et donc qu'on peut en rajouter même quand on a "out of parameter"
signaler
Anonyme
1478

17 Décembre 2006 à 20:08
Bonne question tri plo mais je pense pas que ce soit possible
signaler
- Liste des modérateurs
- Charte
- Options
- S'inscrire