Pas mieux ... la réponse m'intéresse aussi !
Sinon j'aime bien les mutes de la machine, c'est ergonomique et les boutons sont solides.
psy4x, comment comptes-tu utiliser le contrôle des mutes, si jamais c'est possible? PC? controleur midi? dans quel contexte? Je suis curieux de toutes les manières dont ont peut envisager de controler cette MD ...
Je n'ai pas la machine drum mais avec une electribe j'avais tenté de faire la meme chose, je te conseille de faire des log midi avec midi ox de tes changement de mute et de bien etudié l'implementation midi de la md si tu l'a bien sur, a tout les coups les mutes sont controlés par nrpn va voir ce thread il pourra peut etre te mettre sur la voie /groove-machine/korg/ElecTribe-Emx-1/forums/t.159266,emx1-controleur-midi.html
Guy_hom> J'ai un PC pour sa, et si jamais c'est possible ce sera pour controlé des machine de controle d'ensemble "ctrl all" et faire des combinaisons entre elles. De quoi faire vrier un cerveau
Tien dans les références sysex il est noté la chose suivante:
SYSEX set mute group:
MIDI Byte | Purpose
------------+----------------------------
(SYSEX init)|
$66 | Set mute group ID
%000aaaa | Mute control track %aaaa (0 to 15)
%000bbbb | track %bbbb (0 to 15) to be muted
$f7 | SYSEX end
Sa peut etre sa non ? (moi les sysex j'ai jamais compris ce que c'était donc je sais pas sa a peut etre rien a voir)