Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1
Photos
1/488
Elektron Machinedrum SPS-1

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

Sujet Problème en mode song

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 237 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Problème en mode song
Bonjour tout le monde!

J'ai un problème avec ma MD quand j'utilise le mode song,
je voudrais bien passer d'une song a une autre, mais quand je change de song l'ancienne reste:???: , pourtant je valide bien après avoir choisis la song.... :?!:
je commence a me demander si c'est pas ma MD qui est envoûter :demon:

Merci d'avance pour vos réponse!
2

Hors sujet : Superbes tes tracks !
Tres bon gout musicaux : de square a patton ! yeah ...

3
Salut.Il me semble pas que tu puisse passer d'une song à une autre en cours de lecture.Tu es obligé de repasser en mode pattern, charger une song et revenir au mode song.

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

4

Hors sujet : Yep merci Dead209



Citation : Tu es obligé de repasser en mode pattern, charger une song et revenir au mode song.


ui c'est qe que je me disais aussi mais sa joue pas,
se qui est vraiment bizarre c'est que de tps en tps ,1 fois sur 20 sa marche j'arrive a changer de song :?!: :?!:
5
Euh.......... :??:
En effet c'est louche.
Si tu n'arrive pas à changer de song même quand tu n'est pas en lecture je peux rien faire pour toi, à part peut-être compatir.
Non sérieux essaie d'aller sur le usergroup yahoo, il y aura peut-être une solution.

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

6
Salut,

J'ai le même soucis que toi, la seule fainte, c'est de faire un "stop" de la song en cours, et là seulement tu peux en charger une autre.

Vu la logique de la machine, ça me surprend pas trop que les songs soient pas chainables, vu que le principe c'est de chainer les patterns dans une song...

:)

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

7
Salut!

cést un peu exoterique, mais ca me le fait aussi, pour remedier a ca, tu appuie une fois sur stop, pour arreter la song, puis une autre fois sur stop pour revenir au debut, puis tu charge ta nouvelle song....normalement ca charge a tous les coup ! je sais pa pourkoi mais quand la song est pas au debut, ba des fois la md ne change pas la song....

Low Bit RavOlution!!! http://bitcrusher.free.fr

8
Hé ben c'est bien dommage de devoir faire stop pr que sa marche,je l'ai en maitre dams ma config....
9
Euh c'est étrange cette manip.Je m'en suis servi encore hier soir et j'ai pas eu de souci.Mode song=>mode pattern=>chargement d'une autre song puis repassage en mode song tout cela sans problème.
j'ai l'os 1.31 alors est-ce que ce serait une fonction qu'ils ont fait sauter avec le dernier OS pour libérer de la mémoire : à vérifier

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

10

Hors sujet : >Bit Crusher
Salut, j'ai vu dans les forums de la mono que tu avais posté 2 demos faite
100 % monomachine, je me rappel les avoir ecoutées et les avoir trouvées tres bonnes. Pourrais tu les re-uploader ? si elle n'ont pas disparu de ton HD biensur ... :bravo: