Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1
Photos
1/482
Elektron Machinedrum SPS-1

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

Sujet Transport MD

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 2 320 vues
  • 6 followers
1 Transport MD
Salut tout le monde,

je me demandais se que vous utilisiez pour déplacer votre MD, plutot sac de portable, sac spécifique a la MD ou autre...?

a+
2
Bah moi le carton d'origine, je trouve qu'il est pas trop mal fait il la protège bien des chocs
www.myspace.com/alienbazarodin
3
Oui c'est vrai qu'il est pratique le carton,
mais quand tu trimbale 4 ou 5 appareil sa devient chaud,
je vais peut-être voir avec un sac a dos pour portable mais je crois que la MD est trop épaisse...
4
Si vous avez les moyens :

http://elektron.se/stories/?y=2007&p=1

;)
5
Sinon y'a toujours la solution du DIY sur mesure ! mais bon faut être un peu bricolo ;)

Exemple de mon ti espace de travail intégrant la MD :

6
OUUAWW jvé peut etre faire pareil chez moi dit sa claque ! :bravo:
www.myspace.com/alienbazarodin
7
Pour plus de détails sur la fabrication de la partie MD j'ai créé une page sur mon site : http://www.athcore.org/Brikolage/FlyNo6_2.html
8
Beaux boulot !!! :bravo: :bravo: :bravo:
sa doit ètre lourd quand meme?
9
Heuuuu assez oui mais ca se porte quand meme bien sur de courtes distances genre appart / voiture ;)
Sinon ca va bcp mieux depuis que j'ai retiré le S5000 de ma config !
10
Moi j'ai acheté un flight case de console 12u. il contenait la MD et un KS Rack. Le but était de voyager en train avec + ma valise d'habits + un clavier maitre + un ordi portable +les cables + les transfos (c'est lourd ces merdes, en plus j'en ai un de c64 pour mon sid, 1kg le truc!!).
je l'ai fait 2 fois le voyage. apres j'ai arreté trop lourd pour mes seules épaules.

mais le rack était bien. dommage que j'aies emménagé à paris et aies abandonné la voiture.
j'avai fait des équerres à la md, d'ailleurs je les vends ,ainsi que le flight : je repare sur une config moins lourde : juste la md, le mac 12" et un KS4

j'ai prévu de faire une boite pour la md, la plus légère possible ,à mettre en bandouliere genre sacoche de portable, mais en dur.