Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/03/2007 à 11:14:31Son de Hammond
Salut!
Est ce que quelqu'un arrive à avoir des sons d'orgue corrects et quelle machine utilisez vous? J'ai testé avec TRX et EFM mais j'n'obtiens pas vraiment ce que je veux
Merci
C'est une boite à rythme hin
mais c'est vrai qu'avec certaine machine on peu faire bien plus!
par contre un son d'orgue 'caractéristique...ptete pas quand mm
à part avec la SPS UW
C'est un synthé avant tout, j'arrive à avoir des sons de violon, cloche, guitare, bass...(+ ou - réalistes) d'assez bonne qualité. Mais l'orgue pas trop. J'vais essayer de mettre un p'tit sample (j'ai une UW) et le travailler ...
0
psy4x
239
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 07/03/2007 à 15:25:35
Ah quand même
Le violon faudra m'expliquer parce que je vois pas trop.
0
www.myspace.com/alienbazarodin
Sokaku
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 07/03/2007 à 15:29:54
J'dirais EFM HH
0
Sokaku
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 07/03/2007 à 15:33:49
On peut faire beaucoup plus avec la MD que des kits batteries etc... En trafficant un peu certaines machines tu peux créer des sonorités incroyables (y a un gars qui fait des morceaux complets avec la MD...) Faut surtout bien la travailler
0
psy4x
239
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 07/03/2007 à 15:44:28
Encor cette fameuse efm hh, je ne voit pas ce qu'elle a de si fantastique par rapport aux autres et dailleurs je vais m'y mettre tout de suite !
0
www.myspace.com/alienbazarodin
Sokaku
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 07/03/2007 à 15:52:06
Moi j'vais essayer, ce soir, en rentrant du boulot (devant la ligue des champions lol), d'avoir mon Hammond mais c'est pas gagné
0
sharcrash
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
10Posté le 07/03/2007 à 17:19:23
Il faut vraiment aimer de se compliquer la vie pour vouloir un son d'orgue avec une MD. En plus un orgue se joue avec un bon clavier...
Si vous faites référence à la demo qui avait été faite... je me répète... DEMO ! C'était pour DÉMOntrer les possibilitées de la machine. Ils... sont... foooorts gnagnahgnahh