Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1
Photos
1/488
Elektron Machinedrum SPS-1

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

Sujet Son de Hammond

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 655 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Son de Hammond
Salut!
Est ce que quelqu'un arrive à avoir des sons d'orgue corrects et quelle machine utilisez vous? J'ai testé avec TRX et EFM mais j'n'obtiens pas vraiment ce que je veux :(
Merci
2
Des sons d'orgue ???

Bé je savais pas que la MD été capable de sa,

UP
www.myspace.com/alienbazarodin
3
C'est une boite à rythme hin
mais c'est vrai qu'avec certaine machine on peu faire bien plus!
par contre un son d'orgue 'caractéristique...ptete pas quand mm :lol:
à part avec la SPS UW :8)
4
C'est un synthé avant tout, j'arrive à avoir des sons de violon, cloche, guitare, bass...(+ ou - réalistes) d'assez bonne qualité. Mais l'orgue pas trop. J'vais essayer de mettre un p'tit sample (j'ai une UW) et le travailler ...
5
Ah quand même :8O:

Le violon faudra m'expliquer parce que je vois pas trop. :???:
www.myspace.com/alienbazarodin
6
J'dirais EFM HH :bravo:
7
On peut faire beaucoup plus avec la MD que des kits batteries etc... En trafficant un peu certaines machines tu peux créer des sonorités incroyables (y a un gars qui fait des morceaux complets avec la MD...) Faut surtout bien la travailler :)
8
Encor cette fameuse efm hh, je ne voit pas ce qu'elle a de si fantastique par rapport aux autres et dailleurs je vais m'y mettre tout de suite !

:clin:
www.myspace.com/alienbazarodin
9
Moi j'vais essayer, ce soir, en rentrant du boulot (devant la ligue des champions lol), d'avoir mon Hammond mais c'est pas gagné :)
10
Il faut vraiment aimer de se compliquer la vie pour vouloir un son d'orgue avec une MD. :bravo2: En plus un orgue se joue avec un bon clavier...

Si vous faites référence à la demo qui avait été faite... je me répète... DEMO ! C'était pour DÉMOntrer les possibilitées de la machine. Ils... sont... foooorts gnagnahgnahh :mdr: