Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Bug machine drum

• 13 réponses
  • 7 participants
  • 1 800 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Bug machine drum
Hello à tous
ma MD ne sort plus aucun son
tous les leds sont allumés , pas de soucis mais aucun ni en donnant une impulsion sur la BAR ni en faisnt play directement
j'ai lancé différent KITS , essayé toutes les sorties même celle du casque et rien à faire
Quelqu'un a peut être eu ce problème ??
Merci d'avance
2
Fais un soft reset !

Tu mets sous tension avec [FUNCTION] appuyé et tu obtiens le menu de reset/test.

:)
3
Crash dsp, j'ai ce pb en m'acharnant sur la ram. mais qd je redémarre tout est réglé.
essaye comme dit au dessus soft reset, et à la limite factory reset mais tu perdras toutes tes mémoires, (sauf si tu peux encore faire des envoies sysex).
4
Elle me fais aussi ,tps en tps ,de drole de bug ,
genre Lfo qui change rien ,elle veux pas changer de song ou une variation de volume de tous les son en meme tps et uniquement sur 1 kits alors qu'il ya pas de LFo :shootme:
jvai p-è faire un factory reset pr voir :noidea:
5
Quand vs faite une sauvegarde de tte la machine, sa vs donne un fichier de combien d'octets? parce que 36ko sa me semble un peu juste non?
6
Je l'ais fais 3 fois et j'obtiens chaque fois une autre valeur ... 27, 38 et 46 octets :noidea:
sa me rendrait :nawak: si la sauvegarde ne marche pas ...
7
De mémoire je dirais entre 330 et 340ko, je te verifirais ça plus tard
8
J'ai encore 2 questions :???: ,
ya un message sur la MD qd c'est fini?
une fois arriver a 232 messages c'est fini ou pas?
9
Chez moi j'ai entre 428 et 430Ko en fait
y'a pas de message sinon

oila
10
Merci une fois le reset effectué tout est bon !!
ouf ....;
11
J'ai essaillé sans passer par le midisport et j'ai bien 426k
merci ! :clin:
12
Ca a l air fragile ces chtite bete non?:|
je me tate depuis tres longtemps.......c'est juste une impression les bugs , la fragilité des potards etc ou une realité.....????
ou c'est parcque les mecs viennent sur les forum justement parcequ ils ont des problemes.....
:clin:
le talent n'est pas fourni avec le minimoog....
13
Bé perso j'en ai une acheté d'occaz, (ce qui veut dire qu'elle est pas toute jeune) et je n'ai jamais eu le moindre problème de bugs ni aucune panne matériel.
Dailleur quand je dump via un midisport sa marche très bien.
Bon maintenant je croise les doigts quand même en espérant que sa dure. :??:

Ps: je crois, même si ça n'est pas directement lié aux bugs, que l'utilisation d'un onduleur est judicieuse, surtout que de nos jours sa ne coute vraiment pas cher.
www.myspace.com/alienbazarodin
14
Pour les potars, mon impression c'est que c'est plutôt du costaud (jusqu'à présent, hein...).
Par contre les problêmes d'alim' sont légions! il y avait même des faux contacts sur la mienne:
en finalité, je l'ai envoyée direct à Elektron qui m'a remplacé la carte incréminée. Depuis c'est le bonheur !!!!!