Bug machine drum
- 13 réponses
- 7 participants
- 1 800 vues
- 7 followers
mitchlevengeur
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/04/2007 à 22:58:37Bug machine drum
Hello à tous
ma MD ne sort plus aucun son
tous les leds sont allumés , pas de soucis mais aucun ni en donnant une impulsion sur la BAR ni en faisnt play directement
j'ai lancé différent KITS , essayé toutes les sorties même celle du casque et rien à faire
Quelqu'un a peut être eu ce problème ??
Merci d'avance
ma MD ne sort plus aucun son
tous les leds sont allumés , pas de soucis mais aucun ni en donnant une impulsion sur la BAR ni en faisnt play directement
j'ai lancé différent KITS , essayé toutes les sorties même celle du casque et rien à faire
Quelqu'un a peut être eu ce problème ??
Merci d'avance
Stamba
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 23/04/2007 à 23:02:42
Fais un soft reset !
Tu mets sous tension avec [FUNCTION] appuyé et tu obtiens le menu de reset/test.

Tu mets sous tension avec [FUNCTION] appuyé et tu obtiens le menu de reset/test.
0
tri-plo
605
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 24/04/2007 à 11:48:45
Crash dsp, j'ai ce pb en m'acharnant sur la ram. mais qd je redémarre tout est réglé.
essaye comme dit au dessus soft reset, et à la limite factory reset mais tu perdras toutes tes mémoires, (sauf si tu peux encore faire des envoies sysex).
essaye comme dit au dessus soft reset, et à la limite factory reset mais tu perdras toutes tes mémoires, (sauf si tu peux encore faire des envoies sysex).
0
kl1
457
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 24/04/2007 à 13:07:13
Elle me fais aussi ,tps en tps ,de drole de bug ,
genre Lfo qui change rien ,elle veux pas changer de song ou une variation de volume de tous les son en meme tps et uniquement sur 1 kits alors qu'il ya pas de LFo
jvai p-è faire un factory reset pr voir
genre Lfo qui change rien ,elle veux pas changer de song ou une variation de volume de tous les son en meme tps et uniquement sur 1 kits alors qu'il ya pas de LFo
jvai p-è faire un factory reset pr voir

0
kl1
457
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 24/04/2007 à 13:41:58
Quand vs faite une sauvegarde de tte la machine, sa vs donne un fichier de combien d'octets? parce que 36ko sa me semble un peu juste non?
0
kl1
457
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 24/04/2007 à 13:53:52
Je l'ais fais 3 fois et j'obtiens chaque fois une autre valeur ... 27, 38 et 46 octets
sa me rendrait
si la sauvegarde ne marche pas ...
sa me rendrait
si la sauvegarde ne marche pas ...0
tri-plo
605
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 24/04/2007 à 15:51:10
De mémoire je dirais entre 330 et 340ko, je te verifirais ça plus tard
0
kl1
457
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 24/04/2007 à 19:47:12
J'ai encore 2 questions
,
ya un message sur la MD qd c'est fini?
une fois arriver a 232 messages c'est fini ou pas?
ya un message sur la MD qd c'est fini?
une fois arriver a 232 messages c'est fini ou pas?
0
tri-plo
605
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 24/04/2007 à 21:06:11
Chez moi j'ai entre 428 et 430Ko en fait
y'a pas de message sinon
oila
y'a pas de message sinon
oila
0
mitchlevengeur
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 25/04/2007 à 23:17:31
Merci une fois le reset effectué tout est bon !!
ouf ....;
ouf ....;
0
kl1
457
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 06/05/2007 à 12:12:59
J'ai essaillé sans passer par le midisport et j'ai bien 426k
merci !
merci !
0
dardar motus
213
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 19/05/2007 à 10:37:26
Ca a l air fragile ces chtite bete non?
je me tate depuis tres longtemps.......c'est juste une impression les bugs , la fragilité des potards etc ou une realité.....????
ou c'est parcque les mecs viennent sur les forum justement parcequ ils ont des problemes.....

je me tate depuis tres longtemps.......c'est juste une impression les bugs , la fragilité des potards etc ou une realité.....????
ou c'est parcque les mecs viennent sur les forum justement parcequ ils ont des problemes.....
0
psy4x
239
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 19/05/2007 à 11:51:16
Bé perso j'en ai une acheté d'occaz, (ce qui veut dire qu'elle est pas toute jeune) et je n'ai jamais eu le moindre problème de bugs ni aucune panne matériel.
Dailleur quand je dump via un midisport sa marche très bien.
Bon maintenant je croise les doigts quand même en espérant que sa dure.
Ps: je crois, même si ça n'est pas directement lié aux bugs, que l'utilisation d'un onduleur est judicieuse, surtout que de nos jours sa ne coute vraiment pas cher.
Dailleur quand je dump via un midisport sa marche très bien.
Bon maintenant je croise les doigts quand même en espérant que sa dure.
Ps: je crois, même si ça n'est pas directement lié aux bugs, que l'utilisation d'un onduleur est judicieuse, surtout que de nos jours sa ne coute vraiment pas cher.
0
www.myspace.com/alienbazarodin
dajhne
650
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 20/05/2007 à 21:33:17
Pour les potars, mon impression c'est que c'est plutôt du costaud (jusqu'à présent, hein...).
Par contre les problêmes d'alim' sont légions! il y avait même des faux contacts sur la mienne:
en finalité, je l'ai envoyée direct à Elektron qui m'a remplacé la carte incréminée. Depuis c'est le bonheur !!!!!
Par contre les problêmes d'alim' sont légions! il y avait même des faux contacts sur la mienne:
en finalité, je l'ai envoyée direct à Elektron qui m'a remplacé la carte incréminée. Depuis c'est le bonheur !!!!!
0
- < Liste des sujets
- Charte