Sujet de la discussionPosté le 28/08/2003 à 12:08:57Surchauffe sur elektron drumachine et beugg!
Hello
jé une drum machine et je remark qu'elle chauffe enormemen o bout de meme pas une heure d'utilisation ....
et meme elle commence a beuggé des kelle et tro chaude...
est ce qu'il y a des utilisateur de cette machine qui pourré me dire s'ils rencontre les meme problemes ??? parce que la javoue que ca commence a minquieté ...
merci johan
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Anonyme
521410
5Posté le 28/08/2003 à 14:13:11
Salut,
j'ai egalement remarqué que la MD chauffe beaucoup et assez rapidement, mais est-ce une exception? Je ne pense pas...la plupart des machines de ce genre chauffent pas mal...
par contre je n'ai jamais vu la MachineDrum planter...elle est vraiment hyper stable...
si tu rencontres des soucis, penses à mettre à jour l'OS en version 1.12.
la v 1.12 corrige pas mal de petits bugs.
quels genres de bugs rencontres-tu exactement?
si tu es deja en 1.12 et que la MD plante tout le temps, alors fais jouer la garantie...
Jé déja la version 1.12 dedans peut etre que si je la reinstalle , ca iré mieux aprés.... je vé essayer ...
sinan tanpis je ferais jouer la garanti mais j'ai peur de pas la revoir avant un long moment...
bin c des beugg pluto gros et grave, elle délire totalemen plus aucune touche ne repond et elle envoi des fonction dans tous les sens....
Dans ce cas fais jouer la garantie.
si tu l'as acheté chez Home studio, il est possible qu'ils te la changent contre une neuve en fonction de leur stock....