Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
s'est pourtant pas compliquer , mais je n'y arrive pô!!
svp!
0
Acidgus
Bit Crusher
139
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 28/11/2007 à 22:33:53
Salut! si par tb tu entend tb303 ce n'est pas possible de la synchro en midi avec la machine drum car la tb fonction en dyn sync...ce n'est pas compatible il te fo un boitier de synchro entre les deux.....
moi j'utilise ma jomox xbase 09 qui dispose du midi et du dyn sync elle fait la liaison!
Salut! as tu reussi? j'ai exactement la meme config que toi sauf que j'ai revendu ma machinedrum que je pense rechoper super rapidement pour piloter le start stop de la tb de la mme manière via le boitier doepfer...alors alors?
bonheur ou pas?
0
vinche999
642
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 29/11/2007 à 06:23:12
Pourrais tu me donner la référence de ce fameux boîtier DOEPFER ?
Pour la MD, as-tu bien réglé dans le GLOBAL settings, les paramètres suivants :
- MIDI -> Base channel : 1-4
- SYNC -> Internal -> Control IN : OFF -> Tempo OUT : ON -> Control OUT : ON
Ceci veut dire que la TB doit être capable de recevoir des messages MIDI sur le Global Channel 1. Mais, à ma connaissance, la TB n'est pas équipée en MIDI.
Je synchronise tout mon hardware sur l'horloge MIDI de la MD et cela marche nickel.