Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1
Photos
1/488
Elektron Machinedrum SPS-1

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

Sujet Step sequencer

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 705 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Step sequencer
Hello,

j'utilise depuis la MD UW et j'utilise cubase comme sequenceur pour piloter tout mon hardware... il est intéressant de composer la rythmique directement sur la MD, car très convivial + fonction step sequencer qui est énorme pour faire vivre ses rythmiques. En revanche le fait de ne pas pouvoir créer sur plus de 32 pas (2 mesures) me pousse à vouloir exporter les rythmiques (pistes midi) dans cubase pour un arrangement plus poussé... PAR CONTRE : les changements de paramètre générés au step sequenceur ne sont pas exportés dans cubase, je n'ai que les notes... qq'un a une idée?

Merci d'avance!
2
Salut
il n'y a malheureusement aucun moyen d'exporter les parameters locks vers un séquenceur tiers.

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

3
Coucou,

si jamais tu as beaucoup de patterns a convertir, j'ai ecris une sorte de logiciel mais qui n'a pas encore de vrai interface qui permet de convertir un dump sysex en piste midi avec des CCs pour remplacer les params lock. Sinon tu peux juste sequencer les ptterns depuis ton cubase en utilisant des notes pour communiquer les changements a la MD.
4

Citation : j'ai ecris une sorte de logiciel mais qui n'a pas encore de vrai interface qui permet de convertir un dump sysex en piste midi avec des CCs


ça m'interesse!!!!!!

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube