Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je fais du live type tek minimal et je projette de m'acheter une pedale de delay type mxr pour la mettre en boucle d'effet sur ma xone 32 sinon j'utilise les excellent filtre allen et ça le fait bien....
0
All in !!
Elpy
191
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
12Posté le 21/05/2008 à 15:28:27
Pédale de disto (Little Big Muff) puis Electrix Filter Factory tout ça sur un FX Send... c'est sale... ça souffle... mais put@*n qu'est-ce que c'est bon !
0
Qui pisse au vent se rince les dents
tri-plo
605
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 21/05/2008 à 19:25:19
Hello, t'aurais pas une petite démo à faire écouter avec la big muff par hasard ?
Yo, les possesseur de big muff ! Vous voulez pas taper une petite impro, paske sa m'interesse aussi mais je ne pense pas arborer la technique de tri-plo... ;)
N'importe kel style f'ra l'affaire, c' juste pour voir c'que sa fait une disto krado au cul d'une MD.
Merki