Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1
Photos
1/488
Elektron Machinedrum SPS-1

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

Sujet Disto/Filtre/Pedale/Multi-effet ? vous, vous utilisez quoi pour votre son ?

  • 25 réponses
  • 10 participants
  • 2 669 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Disto/Filtre/Pedale/Multi-effet ? vous, vous utilisez quoi pour votre son ?
Sans chercher un coté systématique, mais si vous utilisez quelque chose derrière votre MD, votre préférence va à quoi ?
2
...M-Résonator sur des sorties sup'...

 

3
La MD elle-même :diable:

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

4
La MD herself ou couplé avec mes UAD-1 :bravo:

5

Citation : La MD elle-même


Pareille... et v'la la disto :violent:

Free As In Freedom

6
...c'est sur, la MD est une pure bécane qui n'a pas trop besoin d'effets supplémentaires.......sauf si.......on le désire.....

Quelqu'un a déja essayé avec des FXs genre M-résonator, Metasonix, Eowave ou encore d'autres présents chez Mesi?

 

7
Ben après ça dépend de tes goûts mais perso ce serait un sherman ou un TC fireworx

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

8
...si j'avais la bourse pour, j'en aurais un...
En fait ce que j'affectionne, c'est le fait de pouvoir déformer mes sons en direct (a + forte raison quand l'effet est analogique, il apporte "un je ne sais quoi"...). Meme si la MD est déja très complete de ce coté...

 

9
Ce que j'en vois c'est que la MD semble se suffire a elle meme.
Et pourquoi pas un petit T-Resonator ?
:demon:
10
Je suis pas fan du fireworx derrière la md, pourtant j'ai essayé, enfin si sur une piste c'est cool, mais bon, le fireworx se plante facilement quand on lui envoie des séquences plein de parameter lock, ce qui est dommage (après c'est ptet que le mien qui fait ça).

sinon je confirme md toute seul c'est du bon.