Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi je me sers du mode classic qd jveux tester d'anciens patterns avec un nouveau kit .. com ca il change pas de kit a chake fois
0
Remote
1034
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 09/10/2003 à 15:23:48
MERCI pour l'info / astuce...
moi je me suis jamais servi du classic mode...
0
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
Stamba
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 09/10/2003 à 15:28:07
Au fait eske tu as un probleme de bruit de masse qd tu branches un autre instruments par le midi thru ? moi c t tellement horrible que g du acheter une thru box pr ne plus avoir a m'en servir
autre prob .. qd je l'arrete .. suivant le kit sur lekel je suis ca fait un gros ..BBBBZZZzzzzzz...... com un condensateur ki se dechargerait ...
et pr finir .. le connecteur de l'alim tient vraiment mal .. a force de se defaire il a fait griller un des fusibles ..
ah pis joubliais .. elle m'a fait un nombre de fois incalculabe des freeze au boot .. et d fois g meme du faire un hard reset pr kelle se lance .. dommage pr mes kits ..
elle a un putain de son mais elle est super capricieuse !!!!