Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1
Photos
1/488
Elektron Machinedrum SPS-1

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

Sujet Changé la hauteur des notes

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 531 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Changé la hauteur des notes
Je séquence mon expendeur avec la MD et je voulais savoir comment on change la hauteur et la longueur d'une note sur un pas bien préci,et non pas sur toute les mesures de la piste ?
2
T'appuies sur le pas et tu tournes le bouton.
:idee:
3
Merci :clin:
4
A oui et la longueur c'est ou ?
5
Lenght
:idee:

honnetement essaie quand même de voir le manuel avec un dico à côté de toi, tu vas vraiment passé à côté d'un paquet de trucs sinon, et puis si composer est une passion pour toi ça te sera vraiment bénéfique à tout point de vue.
6
Oui, je suis d'accord avec 6nok6tm, compulser le manuel de la MD est plus que vital. Paragraphe sur les parameter lock, autre astuce si tu presse en même temps rec+play tu peux enregistrer tes mouvements de potards.
Pour répondre au problème de longueur de son...on dit decay en synthèse, en général c'est le deuxième paramètre, mais comme chaque machine/son est différemment paramétré, on peut dire que ça dépend de quel son tu veux utiliser, et c'est la que tu as besoin de la doc. gratos sur le site d'elektron...Une fois de plus, je pense et je dis que cette machine ne s'adresse pas aux non anglicistes, il faut faire un peu d'efforts forcement récompensés!