Sujet de la discussionPosté le 15/09/2009 à 19:49:13souffle !
bonjour tout le monde ! j'ai un souci de souffle sur la elektron sps1 , je sais que la question a deja été posée mais la soluce proposée n y a rien fait ... le problème est : sur deux patterns différents mais avec le meme kit enregistré sur chacun d'eux , l'un a un souffle et l'autre pas ! ! quelqu'un a t il une soluce ? merci d'avance !
Essaye de voir tout bêtement si ce n'est pas un sample qui génère du souffle... Et si c'est réellement ça, c'est que peut-être ton sample n'apprécie guère la réduction 12 bits.
Citation de tri-plo : j'ai du souffle sur certaine track avec une mkI, mais ça vient du réglage du comp je pense Yes but, un DK qui souffle sur un track et pas l'autre, je ne vois pas comment ça puisse venir du comp sachant que t'utilise ce même DK avec les mêmes réglages ( dont ceux du comp ) sur l'autre track.
meme pas : j' ai mis un casque en direct histoire de voir si justement c etait la table mais non rien a faire, certains pattern ont un souffle et d'autres pas ! j y comprends que dalle ! pourtant les réglages de compresseurs sont bien pour tous les patterns et non pas différents pour chaque non ?
je viens de faire une tite manip : un simple changement de slot ! je suis passé du 1 au 2 : le son est clean ! je tente de repasser au réglage slot 1 : le souffle a disparu ! miracle ou coup de bol ? no comprendo !!! mais bon ca marche !!! merci en tout cas pour votre aide !! si ca recommence je saurais quoi faire (en espérant que ce n était ni un miracle ni de la chance)! c est reparti !!!