Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1
Photos
1/488
Elektron Machinedrum SPS-1

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

Sujet que les choses soient claires !!

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 2 604 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion que les choses soient claires !!
j ai vu dans certaines discussions que la elektron n était pas faite pour faire de la hardtek (tribe /core/ ce que vous voulez ..) EH BIEN DETROMPEZ VOUS !!! cette machine est suffisamment puissante pour ça !! au nombre de possibilités de triturages de son que l on peut faire et decouvrir s ajoute un grain de son tres particulier ce qui fait que toutes les compos sont , du coup , ORIGINALES !!

les preuves : "elektron et sp555" et "curious!!" sur mon myspace :http://www.myspace.com/sptarton

n hésitez pas , oui vous qui aimez la hardtek et ses dérivées , a envoyer vos compos et vos liens !!!
les forums ça sert a ça aussi !

[ Dernière édition du message le 12/10/2009 à 16:59:00 ]

2
bien sur qu'une bar comme celle ci peut tout faire, c'est juste que les sonorités peuvent blazées.... quand tu veux un bon kick bien gras c'est pas la bar qui te fera cela le plus facilement du monde et d'un maniere réaliste.... apres elle est géniale pas de doute !
3

pour faire de la hardtek c'est pas compliqué, faut mettre le bpm a plus de 160 bpm mrgreen  donc toute les boites peuvent faire de la hardtek....

4
peux tu me faire un son comme " Silver Weapon", "The Beer Hunter"  des capsule corps ?



5

démerdes toi comme tu peux 3)6 filp mais sors moi le lien des capsule corp!!!!!

[ Dernière édition du message le 16/10/2009 à 12:28:53 ]

6

aaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

7
attention!!
...

Je Vé M'énerver!!
8
Bon ça va..
Ce qui est sur c'est que tu prennes une boss b.a.r drum où une electronne bichette..Il te suffit de monter le batement par minute est tu jouera rapidement comme le style que tu affectionnes tant;
Pour revenir dérrière mes moutons...Et pour épiloguer:
Les capsuls c'est plus d'actualité (kanyar) à moins que tu est la courtoisie de dirriger mes antennes vers
un site où ils produisent encore.wink 
Je me souvient des lives de Mamut et Sub radar!!!Quest-ce qu'ils faisaient de bons mixs!!Le son Kanyar était Là,les synthés grondés sur des beats plus où moins rapidos!mdr
........
Capsule c'était vraiment une époque et un style.

Comme les spirale et heretik.cry



9
10

http://www.sub-radar.com/site_pix/sub_radar_rec2.gif

salut log-c,
il reste encore le site ;
http://www.sub-radar.com/index3.htm
qui retrace l'histoire... et oui ça va bientot faire 10 ans.... c'est vrai que c'est un style, et ou tout une blague, je veux dire tout une histoire !
Je kiffais bien Yäle aussi de la hartek de perché avec un kick bien puissant et des synthés perchouilles... Voir les series capscore, capscorp....
Pour le CD je eux te le filer mais le mieux c'est de l'acheter franchement de la balle !