Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1
Photos
1/482
Elektron Machinedrum SPS-1

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

Sujet Machine drum grillé

  • 46 réponses
  • 18 participants
  • 5 951 vues
  • 10 followers
1 Machine drum grillé
Hello

jé ma MD ki viens de grillé :furieux: :(((
elle s'allume plus du tou . deja elle beuggué grave avant ca ... mé maintenan c fini...
kelkun ki c si ca pourré etre une pile a linterieur ou un genre de fusible ?
jy connais rien du tou en electronik alor si vou avé une idée?
a+
johan
2
J'ai pas de soluce pour toi, mais vu le prix de la bestiole je compatis à ta douleur :(
3
Ca a l'air bien fragile comme bestiole qd meme. :|

Ceci dit je crois que le sav Elektron est vraiment top.
N'hesites pas a les contacter, avant de demonter ta bar.
4
Je lé acheter ché MESI a paris, jesper kil serons top ossi...
elle é enkor sou garanti, donc normalemen il devré pa y avoir de problem enfin jesper... :|
vé les apeller demain.
mé je sent ke je vé devoir m'en séparé pendan un bon momen... :((
javoue ke je m'attendai pa a ca avec une elektron, pourtan ca fesai presk deux moi kel beugué un pti peu.
5
T'inquiètes, si elle est garantie, tu n'auras pas à attendre qu'ils te la réparent. Ils te doivent un échange standard, avec une nouvelle garantie, et prise en charge des frais de port. :clin:
6
Putain merde ta pas de chance mon petiot , KLR il ne vaut mieux pas la démonter

bon courage

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

7

Citation : KLR il ne vaut mieux pas la démonter



Je dirais même plus, il ne faut surtout pas la démonter, cela ferait sauter la garantie.
8
Moi aussi g eu le bleme

elle arretait pas de bugger et le connecteur de l'alim est tellement merdike que a force de bidouiller ca a fini par lacher .. paf .. plus de machinedrum

mais bon .. pas kestion de renvoyer la bete .. meme plus sous garantie ..

alors .. fo se munir d'un bon kit de tournevis .. c d vis en etoiles la .. suedois koi !

ensuite .. tt devisser .. et dedans ya 2 fusibles .. y'en a un ki a v cramé .. c facile avoir il devrait etre blanc sur la vitre ou noir .. tu le prends .. tu l'amenes a ton magasin d'electronique .. et tu en auras pr meme pas 1 € !

tu remet le tout .. ya plus ka tester !

par la meme occaz .. j'en ai profite pr couper le connecteur de l'alim et g mit un ancien connecteur d'une alim multiprise multivoltage un peu plus large .. ca marche nickel !
9
Lol ca ma rassuré de savoir ke j'été pa le seul a avoir eu des problem avec ...
c kler ke le connecteur de lalim et vrémen pourri , je compren pa comen ils on osé mettre ca...

ma curiosité ma amener a ouvrir la bete et voir si effectivemen ce fusible ete grillé. j'en ai vu kun de fusible . té sur (stamba) kil y a deux fusible ????
mé il avé lair en tré bon etat du cou je referme le tou tré soigneusemen...
é la j'essai de la rallumé et miracle elle remarche ?????!!!!!!!!! :???: :???: :oo:

javou ke je comprend pa peut etre il y avé til un mové contact kelke part. bizar! bizar!
10
Sinan y a personne ki oré trouver un bon forum ou une mailling list pour la MD, "en francais si possible" lol kelke part sur le net ???