Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1
Photos
1/488
Elektron Machinedrum SPS-1

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

Sujet Machinedrum en maître, PX 7 qui déraille

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 928 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Machinedrum en maître, PX 7 qui déraille

Bonjour!

 

J'ai re-configuré ma chaine MIDI, avant j'avais une XL 7 en maître, qui commandait les autres machines dont une PX 7, tout fonctionnait très bien à part le TEMPO qui oscillait de 130 à 131. Donc je suis passé en maître avec la machinedrum, qui a une horloge MIDI carré. j'ai viré la XL 7. J'ai refait le câblage MIDI out de la machinedrum dans le boitier Thrue kenton, et du boitier vers les IN des différentes machines, dons la PX 7. Le tempo est parfait, mais je crois, que la machinedrum a envoyé des programmes Change dans la PX 7, car toutes les patterns de la PX 7 ont les mêmes Presset, chose que je n'avais pas avant.

Est-ce la PX 7 qui est en cause ou la machinedrum? est-ce que la machinedrum envoie des messages erronés?

Je cale!

Merci à tous headbang.gif

2

peut etre faut t'il que tu choise ds les parametre de la md,que celle ci ,n

'envoye plus de control change,

jen'est pas le bouquin sous les yeux,mais je croie qu'il y as moyen

 

[ Dernière édition du message le 24/07/2010 à 16:43:28 ]

3

Merci de ta réponse, mais ce n'est pas ça car elle est paramétrée pour ne pas envoyer de contrôle change. Donc le problème est ailleurs. icon_evil.gif

4

Pour être sûr que t'as aucun PC qui sort de la MD : Global > Control > Program Change > OFF

5

je suis sure

6

En plus toutes les machines ne démarres pas au start /stop midi donc peut-etre les cables...... icon_evil.gif