Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1
Photos
1/494
Elektron Machinedrum SPS-1

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

Upgrader une SPS-1

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 797 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Upgrader une SPS-1

Bonjour a tous!

Peut on upgrader la machinedrum SPS-1 en SPS-1 UW qui permettra de sampler en +?

Si oui,comment?

Merci pour vos réponses

2

ça ne répond pas à la question. caramelo veut faire un upgrade en UW, pas en +DRIVE

Perso je ne pense pas que ce soit possible, sinon l'upgrade serait proposée par Elektron. Voir la FAQ chez eux direct

Is it possible to upgrade the SPS-1 MKI/MKII to an SPS-1UW MKI/MKII?

No. We used to offer upgrade kits for the SPS-1 MKI, turning the unit into a SPS-1UW MKI. These kits have been sold out and we currently have no plans of making them available again. The same applies for MKII units. We have no plans of offering MKI to MKII upgrade kits or MKII UW upgrades.

3

dis moi flanger qu'est ce le drive +?c'est ce qui permet de sampler?

4

y'avait un post à la base (qui a disparu), avant ma 1ère réponse, qui expliquait tout. Voici un copy/paste:

Citation :

Le Drive + étend la mémoire de Machinedrum et Monomachine. Ces machines déjà capable peut maintenant être stimulé par un facteur de 128.

Le Drive + divise une machine de 128 instantanés, ce qui permet à des milliers de modèles, des sons et des chansons pour être stockées en interne et plus ou moins rappeler instantanément. Le Drive + permet également pour la MKII Machinedrum SPS-1UW + d'accueillir plus de 6000 échantillons ROM. Le Monomachine SFX-60 MKII + peut être chargé avec plus de 8000 formes d'ondes utilisateur DigiPro.

Un instantané Machinedrum peut contenir jusqu'à 128 patterns, 64 kits, 32 chansons et 8 globales. Si le Machinedrum est un modèle UW, chaque instantané contient également une banque de l'échantillon. Une banque UW MKII échantillon se compose de 48 logements échantillon ROM. Une banque UW échantillon MKI se compose de 32 emplacements échantillon ROM.

Un instantané Monomachine peut contenir jusqu'à 128 patterns, 128 kits, 24 chansons et 8 globales. Dans le cas de la MKII Monomachine, un instantané contient également un composé de 64 formes d'ondes Digibank utilisateur DigiPro.

Charger un tout nouveau profil instantané ou d'une banque seul échantillon Machinedrum / Monomachine Digibank. Lors du chargement d'une nouvelle capture instantanée, toutes les données seront remplacés par de nouveaux contenus. Chargement d'un nouvel échantillon de la Banque / Digibank désigne tous les autres contenus de la capture instantanée actuelle reste intacte. Les temps de chargement pour les deux options ne sont là que quelques secondes.

Le Drive + donne l'énorme avantage d'avoir des milliers de motifs et de kits disponibles. Changer Instantanés au cours d'une performance en direct pour une session de complètement nouveau. Charger une banque d'échantillons frais ou Machinedrum Monomachine Digibank et expérimenter de nouveaux sons dans vos habitudes actuellement actifs et les kits. A Drive + ouvre un monde de nouvelles possibilités.

Tous les modèles et Machinedrum Monomachine sont possibles pour mettre à niveau avec un Drive +. Lorsque vous achetez un lecteur +, vous recevrez des instructions détaillées sur la façon d'envoyer dans l'unité pour la mise à niveau. Livraison de nouveau à vous après la mise à niveau a été effectuée est inclus dans le prix.

Tout est sur le site ceci dit.

5

ok merci pour cette réponse!

6

franchement si tu peut rajoute le +drive....cette option est redoutable  surtout si tu as la version userwave...tu peut la gaver de samples 12 bits

belle evolution pour la machinedrum... ducoup t'imagines la difference avec une simple machinedrum et ses 48kits..