Sujet de la discussionPosté le 02/02/2011 à 14:53:09Changement de la molette de selection des sons.
Hello fellow machinedrum freaks;
Voila, j'ai acquis recemment cette b.a.r d'occaze, et l'encodeur de la jog wheel est un peu capricieux (sauts de valeurs).
Je me demandais si certains d'entre vous on rencontre le meme probleme, et si cette piece etait facile a trouver/remplacer. J'ai pas trouve grand chose en cherchant sur google.
Merci a tous pour vos reponses.
Laurent.
p.s: J'habite au royaume uni.
You live and learn. At any rate, you live.
Pandore
125
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 02/02/2011 à 15:41:28
As-tu ouvert la MD et donner un coup d'aérosol anti poussière (comme pour les ordinateurs)? ça se trouve elle est juste encrassé.
Erm.. J'ai pas vraiment resolu le probleme en fait et je n'utilise plus trop la MD.
J'ai essaye la bombe anti poussiere sans aucun resultats; sinon le deoxit ca pourrait bien marcher.
Par contre j'avais cherche sur le forum Elektron-Users, plusieur personnes on eu ce meme probleme et on peut commander des encodeurs neufs en contactant directement Elektron. Environ 5€ piece si je me rappelle bien.
Voila. En esperant que ca pourra t'aider.
Laurent.
ok merci du conseil, par contre remplacer la molette et les encodeurs ça me fout un peu les boule d'ouvrir ma machineDrum comme elle est un peu vieille. On verra bien!