Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/08/2011 à 23:01:09Update OS MachineDrum
Bonjour,
je viens d'acheter en occaz la MD normal qui date de + 4 ans déjà..bref l'OS actuel est la 1.53, est t-il déconseillé de l'updater? Avez vous vu une différence?
Lovelygroove
667
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 03/08/2011 à 23:05:36
Regarde dans le pdf concernant la machinedrum à chopper sur cette page:
pas mal de petites améliorations dont il serait dommage de te priver
Tu y trouveras également la procédure à suivre pour faire l'upgrade de ta machine...
0
snowblood
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 04/08/2011 à 11:13:10
ayé c'est upgradé :D
Bon je n'ai pas vu de changement vraiment flagrant à part d'un point de vue graphique dans l'affichage. Je verrai par la suite, déjà il faut que je me fasse la main sur cette machine
0
Lovelygroove
667
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 04/08/2011 à 16:31:00
Des corrections de bugs,des raccourcis,amélioration du compresseur...tous les détails sur le pdf...
rien de révolutionnaire pour la SPS1,ce sont les versions UW qui profitent davantage de cet update!
0
bleuandroid
746
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 25/08/2011 à 16:21:23
la version 1.62 est quand meme au top... je confirme pour la uw et surtout le +drive
je viens de voir que c6 venait d'etre patché..ils ont pris leur temps chez elektron
0
vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators