Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1
Photos
1/488
Elektron Machinedrum SPS-1

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

Sujet que du coté gauche !!!

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 1 875 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion que du coté gauche !!!
salut a tou les passionnés de machinedrum

bon moi suis super nouveau avec cette machine...
mon soucis pour commencer j'ai quelque pieds quand j'appuie sur bd ben le son et que du coté gauche ensuite un autre son mais la du coté droit comment fait on pour que tous soit en stereo on va dire ?
sa parais peut-etre con comme question mais novice comme moi y as pas deux lol
2
machinedrum sps-1 UW
3

bravo salut

alors c'est simple le gars avant toi à certainement regler les pistes sur des canaux differents

si tui regarde à l'arriere de la sps tu à 6 sorties "abcdef" (le gars à regler donc ses pistes une fois sur l'un ou l'autre)

alors: tu appui simultanement sur fonction et global , tu à un ecran marqué global , slot 1.2.3.4.5.6.7.8 , tu regarde si c'est selectionner 1 , ensuite tu tape "enter" tu arrive sur la page "global edit" avec la fleche direction du bas tu selectionne "routing" et tu selectionne en surbrillance "output" tu tape sur "enter" et la tu peu avec les fleches "droite" "gauche" "bas" "haut" selectionner tes track et les diriger vers l'output que tu souahite, si tu utilise que la sortie stereo c'est a dire les sorties A et B tu selectionne tout sur "main" et tu sera en stereo sur tout les traks en sortie A et B

j'espere avoir ete clair

4
pouaaaa trop bon piouuu alors la pour moi t'es trop fort nickel...
j'croyais qu'elles avais que deux sons la drum lol
nickel j'ai tous mis sur main et parfait ...
encore une et surement d'autre mais j'veus pas abuser de ton temps...
les kit de 1 a 17 sont ceux d'origine de la md ?
5

d'origine si mes souvenirs sont bons les kits vont de 1 à 16 quand on fait un reset de la machine avec ses sons d'usines , le gars avant a peut etre rentré ses kits perso , si tu veut la retrouver d'origine fait un reset , c'est mieux pour la decouvrir au debut, enfin moi perso c'est ce que j'ai fait

6
et le reset ces bien touche 3 enfoncé lors de l'allumage ?
7

euh honnetement je ne sais plus faut que je regarde le manuel , je l'ai en pdf francais si tu la pas je te l'envoi si tu me donne un mail via la messagerie

8
mess envoyé merci t'assure