Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1
Photos
1/488
Elektron Machinedrum SPS-1

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

Sujet Plus de son dans les kits.

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 069 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Plus de son dans les kits.
Bonjour,

J'ai un petit soucis, sans doute tout con à résoudre, mais je sèche là... Lorsque je selectionne un Kit de la machine, je n'arrive plus à le lire. La lecture s'effectue belle et bien, mais il n'y pas de son. Par contre, les drums sont toujours actifs.
Je ne sais pas ce que j'ai foutu... A moins que ce ne soit ma petite soeur :oops: ... ou le chat... :oops: :oops: Je vais les punir tous les deux tiens ! :bravo:

Une idée svp ?

Merci.
2
Salut,

t'est sur que ton pattern et encore ecrit ?
Ta les pattern ou t'écrit ton mottif rythmique et les kits ou tu édite les sons ....
3
J'ai peut-être fais une mauvaise manip, je l'ai reçu depuis un petit moment, mais je commence juste à m'en servir. Tout n'est pas encore très clair pour le grateux que je suis... :oops: . Je précise au passage que je n'ai eu le droit au manuel avec la machine, que ce soit dans n'importe quelle langue. Il est commandé. Alors c'est vrai que je tripote un peu en aveugle là :??: .

En fait, je vais dans "Kit", pour faire un chargement. Là normalement, je selectionne ce que je souhaite, et j'écoute la jolie boucle en appuyant sur "Play". C'est ça qui ne fonctionne plus. Et c'est valable pour tous les kits. Les sons sont toujours présents en appuyant sur les drums.

Y'a un moyen de la remettre à zéro, genre la formater, ou un truc dans le genre ?
4

Hors sujet : Rossya, relis le titre de ta discussion, c'est une super contrepèterie :D:

A man, a plan, a canal : Panama
5
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

je me suis urine dessus excellent :8O:

:(((

6
Re, en fait il faut bien que tu fasse la distinction entre les kits et les pattern (motif rythmique),

quand tu sauvegarde un kit tu sauve juste les "sons" et le le numéro (par ex A1) de ton motif rythmique sur lequel ta sauver le tous!!
Si quand tu charge ton kit et tu te place sur un autre motif rythmique que celui sur lequel ta sauvegarder qui en plus est vide tu n'aura plus de sons .

lol, suis pas sur d'avoir été trés clair, c'est pas évident a expliquer comme ca... :|

autrement si tu veut réinitialiser ta machine tu appuie sur function en l'allumant et tu arrivera a une page de fonction trés utile. :clin:
7
Bien vu Bigbill ! :mdr: :bravo:

Merci Johan, tout est rentré dans l'ordre, un petit coup de reset quoi.
Je vais peut-être attendre de recevoir la doc avant de trop trifouiller moi. C'était peut-être pas le chat finalement :oops: .

Encore merci, a+ !
8
Ben sinon la doc est disponible également en pdf sur le site d'Elektron !