Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1
Photos
1/488
Elektron Machinedrum SPS-1

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

Sujet C'est bizzzar tout de même.

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 1 481 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est bizzzar tout de même.
Je suis très fortement interressé par l' H.A. d'une machinedrum de deuxième main, vue le prix du neuf. Mais l'orsque je demendes au vendeur dans les petites annonces de ma fair parvenir quelque photos pour me rendre compte de l'état de leur machine, aucune réponse... :???:
2
Tu penses que c'est une machine qui vieillit mal ?
Ou que tu es tombé sur des bourrins du potar ?

 

 

3
Vu le prix ca doit etre du trés solide?
parcontre le son est trés space....je pensais que j'allais accrocher, vu que j'aime l'electronica et les sons genre teamtendos
c
tout l'opposé d'une tb 303
4
C'est vraiament si space que ca ? car je n'ai entendu que du bien de cette BAR ....
5

Citation : tout l'opposé d'une tb 303

:?!: une tr 909 tu veux dire ?
Les potars de réglage ont une position "enfoncée". Si tu appuies en tournant, les paramètres change plus vite, c'est super efficace, mais niveau solidité je sais pas...

 

 

6
C'est vrai k'il y a quand meme un truc chelou c'est que tout ceux qu'il la vende l'on depuis 5 maximum en moyenne que doit ton en penser :?!:
7
Tu sais il y apleins de personnes qui ont achete MD sans pouvoir le tester alors du coup ils en sont deçu tout simplement. Elektron est TRES MAL distribuer en France, tres peu present / dispo en magasin. du coup on connait la MD que par les revues, les tests... les forums... et c sur kon peut etre deçu apres...

le becane Elektron sont de fabrication assez costo... (j'ai ete dans leur QG)

je m'inquietrai pas a ta place pour l'achat d'1 MD d'occaz. (sauf arnak d'1 etre pas honete)
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
8
Jdis ca pasqu'on m'a refillé 2minutes live de la bete, le son est chelou,le son est trés électronique,mais ca sonne jeux vidéos
1000 euros quand meme c'est chéro
parcontre 500euros je fonce direct
9

Citation : ...ca sonne jeux vidéos



En haut à droite... Le boutons ronds... Faut les tourner ! :mdr: :clin:

Non serieux, c'est ma première BAR, je l'ai acheté sans pouvoir l'essayé (c'est un risque, mais y'a pas vraiment le choix pour beaucup d'entre nous), et j'en suis très content. Facile à prendre en main, on arrive vite à des sonorités sympas.

Les reproches que j'aurai à lui faire, et ça vient peut-être de moi, je trouve que le son n'est pas assez lourd, et j'aimerai jouer sur 64 pas...
10
J'ai juste ecouté 1 demo, j'aimerais beaucoup tourner les potards pour voir