Sujet de la discussionPosté le 13/08/2016 à 11:56:03Entre audio
Bonjour, j'ai un petit soucis, j'ai un MD sps-1 et depuis peu un Korg volca. Je n'arrive pas à faire sortir de son de la volca sur la MD, j'ai pourtant branché la sortie audio de la volca sur la prise input A de la MD mais quand je fait play je n'entend que la MD... Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plais
dakrun
833
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
2Posté le 13/08/2016 à 12:54:56
Salut
de mémoire Il faut configurer une des 16 pistes en audio in elle aura son filtre etc...
Puis placé au moins un TRIG, ou joué la partie correspondant à l'audio in (quand le gride mode et inactif et que tu peux jouer tout tes son sur la ligne de TRIG.) pour ouvrir le canal.
De mon côté, j'a remarqué que lorsqu'on routait une piste audio in sur un outpout différent de main (c, d, e, f) et bien, les effets tels que le delay ou la reverb ne pouvaient plus être actifs. Je trouve cela dommage.
Existe-t-il un moyen pour contourner cet obstacle?
Voici ma configuration : je branche un clone tb303 (acidlab bassline 3) sur input A. Sur outpout main, je peux y appliquer le delay et la reverb. Lorsque je route l'input A vers l'outpout C, les effets sont absents.
Je me suis dit que je pouvais laisser input A sur main et toutes les autres pistes sur C, D, E etc mais dans ce cas, je n'ai plus d'effets sur les pistes drum...
Si tu a une table de mixage tu peux utiliser les deux out en mono et dispatcher avec le paramètre pan
Ce qui te permet de faire deux groupes avec effets