Elektron MachineDrum Alimentation ?
- 40 réponses
- 10 participants
- 3 803 vues
- 2 followers
Anonyme
718
Sujet de la discussion Posté le 23/07/2004 à 12:42:29Elektron MachineDrum Alimentation ?
J'ai reçu une machinedrum (dans un piteux état, y a même des brulures de cigarettes et des coups, chic) mais sans alimentation. Quel type d'alimention c'est ? On peut en trouver des compatibles ou faut commander (chez Elektron) ? Est-ce le même bloc d'alimentation que la Monomachine ?
Anonyme
718
11 Posté le 23/07/2004 à 14:55:34
Dust project , moi aussi suis très soigneux, j'ai un korg trinity depuis environ 7 ans, je l'ai bcp utilisé et y a aucune griffe rien, d'ailleurs quand je ne range pas mes claviers dans leur housse, je met un film plastique dessus contre la poussiére. Je comprend toujours pas trop quand je lis des gars dire "oh au bout d'un mois je suis resté avec un potard en main ou j'ai cassé une touche". Mais quand j'ai vu des images du groupe, leur matos est dégueu, rangé les uns sur mes autres, dans des genre de rave plein de boue et aspergé de toute part.
Quand je revend un truc, je passe tout à la loque anti poussiére, même dans les endroits cachés. Donc recevoir une aussi chouette machine dans un état pareil ça m'enrage un peu. Je vais d'ailleurs leur écrire un mail pour leur signaler que suis pas très content, mais je suppose qu'ils s'en foutent, connaissant un peu leur style. J'achete bcp d'occase, j'en revend aussi, mais j'ai jamais eu un truc dégueu à ce point. J'ai nettoyé un peu, mais le truc collant résiste
Quand je revend un truc, je passe tout à la loque anti poussiére, même dans les endroits cachés. Donc recevoir une aussi chouette machine dans un état pareil ça m'enrage un peu. Je vais d'ailleurs leur écrire un mail pour leur signaler que suis pas très content, mais je suppose qu'ils s'en foutent, connaissant un peu leur style. J'achete bcp d'occase, j'en revend aussi, mais j'ai jamais eu un truc dégueu à ce point. J'ai nettoyé un peu, mais le truc collant résiste
Anonyme
521410
12 Posté le 23/07/2004 à 15:00:43
Je suis vraiment degouté pour toi, car quand tu fais de la zik avec de vraies machines, le coté esthetique a vraiment de l'importance...
bosser avec une machine degeu, je n'arrive à rien
bosser avec une machine degeu, je n'arrive à rien
Moondrum
364
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 23/07/2004 à 15:03:29
Un jour j'ai H.T. une TB, elle avais quelques problèmes avec son mode song.
Et bha le gars qui me l'a vendu, ma refilé de la tune pour couvrir les frais de réparation...
Essayes de t'arranger avec eux, on ne sais jamais...
Et bha le gars qui me l'a vendu, ma refilé de la tune pour couvrir les frais de réparation...
Essayes de t'arranger avec eux, on ne sais jamais...
Anonyme
718
14 Posté le 23/07/2004 à 15:06:58
Bhen oui, merci de ton soutien ;p
Disont le coté esthétique est pas primordial pour moi du moment que ça fonctionne et que ça sonne, la je l'ai bien nettoyée et c'est mieux, mais ce qui me fait mal au ventre c'est comment des gens traitent leurs machines. Derniérement j'étais à un concert des The Vines, et pendant tout le concert j'étais fasciné par la guitare du chanteur, d'un beau vert et un son vraiment très bon. A la fin du concert il l'a fracassée contre son énorme ampli Marshall... J'avais envie de quitter la salle J'aurais préféré qu'il la donne à quelqu'un. Renseignements pris, il le fait à tous les concerts...
Disont le coté esthétique est pas primordial pour moi du moment que ça fonctionne et que ça sonne, la je l'ai bien nettoyée et c'est mieux, mais ce qui me fait mal au ventre c'est comment des gens traitent leurs machines. Derniérement j'étais à un concert des The Vines, et pendant tout le concert j'étais fasciné par la guitare du chanteur, d'un beau vert et un son vraiment très bon. A la fin du concert il l'a fracassée contre son énorme ampli Marshall... J'avais envie de quitter la salle J'aurais préféré qu'il la donne à quelqu'un. Renseignements pris, il le fait à tous les concerts...
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 23/07/2004 à 15:12:08
Hors sujet : Sans vouloir relancer le débat, ces mecs je leur fracasserait dans la tête le matos, sérieux ça me file la nausée (pour de vrai en plus) ces comportements. Certains l'ont fait au début (Hendris, Townshend... ) c'est bon, maintenant c'est plus original, c'est provoc' à 2 balles et manque de respect pour le public je trouve... Enfin je m'enflamme vite sur ce sujet
Sinon ben j'espère pour toi qu'elle va fonctionner ta MD, parce que c'est vraiment une super super machine je trouve...
Tiens nous au courant
Anonyme
718
16 Posté le 23/07/2004 à 15:21:10
Oui oui je vous tiendrai au courant, logiquement je devrais aller voir à la boutique mardi.
Merci de votre soutien en tout cas, ça fait plaisir
Merci de votre soutien en tout cas, ça fait plaisir
Anonyme
521410
17 Posté le 23/07/2004 à 15:33:37
C'est degueulasse ce qu'ils t'ont fait Nightou, t'as pas leur numero pour les engueuler plutot que leur mail? tu devrais balancer le nom du groupe tiens! sinon t'as pas une photo de l'engin qu'on voit l'etendue des degats?
Anonyme
521410
18 Posté le 23/07/2004 à 15:37:07
Ouais clair, les gars ont vraiment abusé et je serais curieux de voir une photo de la machine
Anonyme
718
19 Posté le 23/07/2004 à 15:42:11
Oui je devrais penser faire une photo, mais la suis en week end chez mes parents, donc j'ai pas mon appareil, puis la comme j'ai dit j'ai nettoyé la machine donc c'est plus si immonde. Enfin reste les griffes, coup, visse manquante, brulure, mais bon sais pas si en photo on verra grand chose. Mais en rentrant vais y penser.
Anonyme
521410
20 Posté le 23/07/2004 à 15:44:11
En tout cas tu devrais balancer le nom du groupe, ca leur ferait les pieds!!!
- < Liste des sujets
- Charte