Sujet de la discussionPosté le 23/07/2004 à 12:42:29Elektron MachineDrum Alimentation ?
J'ai reçu une machinedrum (dans un piteux état, y a même des brulures de cigarettes et des coups, chic) mais sans alimentation. Quel type d'alimention c'est ? On peut en trouver des compatibles ou faut commander (chez Elektron) ? Est-ce le même bloc d'alimentation que la Monomachine ?
Nightou, tu l'as sors d'ou ta Machinedrum???
Pour l'alim c'est une alim tres specifique et je te recommande de l'acheter directement sur le site d'Elektron
Le vendeur de audioconcept m'a dit que la prise de l'alim côté machine était fragile et nous a conseillé de la renforcer genre avec 2 allumettes et du chatterton ( sic )
Bha c'est un groupe (un peu bourrin on dirait) qui s'en défait et me la revendue pour une bouchée de pain, mais elle a fort vécu on dirait, j'ai même peur qu'elle marche plus. Réalise qu'il manque une visse aussi. Hum. Et un liquide a coulé dessus (un truc collant, biére ? c jaune, pouah, ils auraient pu ne fusse que la néttoyer :p) Mais j'ai vu bien pire. Genre une wavestation où me cable est donc incorporé coupé à la base et où il manque un bouton et où le potard tourne fou. Joie... Faudrait presque faire un post la dessus, sur les machines qu'on a recu en piteux état. Moi qui prend soin de mes trucs et quand je revend je nettoie bien... alala
Me doutait bien que c'était une alimentation spécifique, mais je préférais être sûr. Donc je vais m'adresser chez Elektron ou chez un revendeurs qui les distribuent.
Quand je lis les descriptions de ta Machinedrum, ca me fait mal quand meme, car je comprend pas les mecs qui ne prennent pas soin de leur machines....
moi je fais une rayure et je suis malade pendant des semaines....
600 euros, un groupe "connu" dont je tairai le nom :p A ce prix j'ai sauté dessus, mais je savais pas qu'elle était dans cet état et que l'alim manquait, un peu l'arnaque.