Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1
Photos
1/482
Elektron Machinedrum SPS-1

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

Sujet Où acheter ma Machinedrum sur Paris ?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 781 vues
  • 1 follower
1 Où acheter ma Machinedrum sur Paris ?
Ben voilà. ça me démange depuis le retour de vacances. Je crois que je vais craKer...

Quelle est la bonne boutique (conseil/prix/ echange sans pb si elle grille (cf les autres posts...)) sur Paris pour l'HT ?

Mesi ?
Homestudio ?
autre ?

danke schöne.
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
2
Ouhouh
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
3
http://www.mesi.fr/elektron.html ?
Je connais pas les tarifs k'ils pratiquent en revanche :noidea:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
4
Playback c'est très bien...j'ai jamais eu une couille avec eux :clin:

on a bien ri...

5
Ok merci. Playback, c'est Lyon, je crois pourtant
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
6
Playback, c'est à côté de la place de clichy à paris, dans une petite arrière cour...je l'ai achetée là bas au prix standard de 1350 euros (le prix standard européen de toutes façons, sauf certains magasins dont je tairai le nom pas très loin qui s'amusent à proposer un tarif plus cher, sans même le sourire en prime)...en ayant pris soin de passer un petit coup de fil juste avant pour connaître la disponibilité : ambiance plutôt cool, loin du cliché magasins de pigalles (bon, on fait quand même du commerce)...
côté sav, ben ma foi, j'ai aucun problèmes...donc pas testé...

sinon http://www.playback.fr pour les coordonnées...

:8) MD forever...
7
Ok. Re-merci.

Ils t'ont fait un prix sur la bécane ou pas ? (ou cable audio/midi en plus ?)
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
8
Non, aucun prix...j'étais déjà content de la trouver en stock en fait (enfin c'est bizarre, ils ont toujours la dernière)...et puis je ne suis pas du style à négocier (ben ouais, comment faire jouer la concurrence...). surtout pour un produit dont le prix est fixé en standard...ç'aurait été une guitare je dis pas, je l'ai d'ailleurs déjà fait... :clin: