Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Lsan
3380
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
6Posté le 26/08/2004 à 19:57:14
Playback, c'est à côté de la place de clichy à paris, dans une petite arrière cour...je l'ai achetée là bas au prix standard de 1350 euros (le prix standard européen de toutes façons, sauf certains magasins dont je tairai le nom pas très loin qui s'amusent à proposer un tarif plus cher, sans même le sourire en prime)...en ayant pris soin de passer un petit coup de fil juste avant pour connaître la disponibilité : ambiance plutôt cool, loin du cliché magasins de pigalles (bon, on fait quand même du commerce)...
côté sav, ben ma foi, j'ai aucun problèmes...donc pas testé...
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Lsan
3380
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
8Posté le 30/08/2004 à 15:48:57
Non, aucun prix...j'étais déjà content de la trouver en stock en fait (enfin c'est bizarre, ils ont toujours la dernière)...et puis je ne suis pas du style à négocier (ben ouais, comment faire jouer la concurrence...). surtout pour un produit dont le prix est fixé en standard...ç'aurait été une guitare je dis pas, je l'ai d'ailleurs déjà fait...