Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1
Photos
1/488
Elektron Machinedrum SPS-1

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

Sujet Quels moniteur avec une machinedrum?

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 1 370 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Quels moniteur avec une machinedrum?
Bonjour a tous
voila je suis en quete de moniteur. d'apres vous les alesis mk2 active me satisferont t elles ?
2
Moi je te conseille les TAPCO c'est de la bombe atomik pour le prix... :bravo:
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
3
Des tapco? lesquelles? elles rendent bien la puissance de la machinedrum?
4
J'ai pu faire le test Machinedrum + SID directement branché sur les Tapco S8, c'est de la tuerie pour ce prix. Trop bon. J'attends que mon portemonnaie soit plus plein et hop Tapco S8, à la maison.
More informations (at) http://www.jamesdo.com
5
Meme les kick bien lourds ressortent bien? sans bouffer les autres fréquence?
6
Sur des 8 pouces, ça marche pas mal. Sur des 5 pouces, c'est plus catastrophique (mininum 65hz, alors que les 8 pouces sont à 40hz).

De toute manière un monstrueux Kit bien sourd genre le TRX B2 avec un peu de résonance va bouffer d'autres fréquances, mais se sera aussi le cas en live sur la sono d'un club. Donc ratio qualité/prix, les S8, sont vraiment très bonne. La gamme d'en dessus 828 de Mackie avec leur 150W ... clair qu'elle s'en sorte mieux, mais faut savoir si tu veux mettre 500€ pour la paire ... ou 500€ par colonne ;-)
More informations (at) http://www.jamesdo.com
7
Sinan dans la meme game de prix ta les fostex PM-1 qui sont pas mal du tout.

mais je saurais pas te dire si elle sont mieux que les tapco...
8
Je pense que le mieux c'est de prendre ma sps1 sous le bras et d'aller essayer les enceintes avec au magasin. mais bon vu les prix pratiquer sur le net et les prix pratiqué dans les magasin près de chez moi, je crois que je ferai que les essayer en magasin pour ensuite les acheter sur le net.
9
Essai de voir si tu trouve un magazin qui vend pas cher sur le net et qui se trouve prés de chez. comme ca tu va les essayer chez lui et tu peut lui prendre...

je me suis apercu y a pas tres longtemps que audioconcept (un magazin qui pratique des prix super competitif) se trouver a 60km de chez moi :aime: en plus le mek et super sympa et tu peut essayer tout les produit ...
10
Fais attention comme meme quand tu choisi... choisi pas des moniteur parcequ'ils font "sonner ta MachienDrum... oublies pas qu'il foke ce soit neutre... un bon CD de reference, un trak mixé ke tu connais par coeur sera + utile je pense ke ta MD - j'ai pu tester les mackies, des genelec... (j'utilises des Synaudio AIR 6 personnellement) franchement : vu leurs tarifs... je PREND des TAPCO yeux fermés si j'avais un budget limité!!!
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -