Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
????? ben disons que je débute, alors ce serait gentil de développer un peu, ou dois-je brancher mon micro, que dois-je activer comme setting,.... ma md esr branchée ds ma console qui elle meme est reliée a ma fw 410...
merci
Moul
0
Remote
1034
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7Posté le 29/10/2004 à 21:32:01
1 mic dans une MD ???
0
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
Moondrum
364
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 30/10/2004 à 00:10:05
La md n'a pas de vocoder (dite moi si je me trompes), par contre tu peux l'utiliser comme effets...
la MD a une entrée ligne stéréo : donc on peut lui brancher n'importe quel appareil "de niveau ligne" afin de profiter du multi effets (master FX) : reverb, compresseur, delay, eq...(pas de vocoder effectivement...)
maintenant ce n'est pas une entrée micro, donc ça va pas du tout sonner avec un mic branché direct...il te faudrait un preamp ou une boite de direct entre les deux pour adapter le signal...
bref, faire passer un micro dans la MD n'est pas nécessairement ce qu'il y aura de plus courant...