Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1
Photos
1/488
Elektron Machinedrum SPS-1

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

Sujet Bugs

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 138 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bugs
Bonjour tout le monde jé acheter la dm electron sa fé 2 jours ke je l'utilise et sé vraiment de la bombe mé petit probleme je l'ai acheter neuve et les potard infini son un pe tordu mé marche trés bien sa sé pour l'estétique . niveau machine je lé fé uger 2 fois et sa se traduit par un son ki devient incontrolable car je lui est mis a balle d'éffet il ne s'arrete plus obliger de l'aréter voila dite moi si sa le fait sur vos machine car a 1300euros je me pose la question.merci :?:
2
Ca veux dire quoi " faire uger" ? j ai pas bien bien compris ta question... :|
autrement j ai eu le meme problemeavec les potards un peu tordu mais vraimment rien de dramatique, ca n empeche pas que je trouve vraimment les potards pourris, c est abusé.
ça, ça m as vraimment fais chier!! dommage tt le rest a l air tellement solide...
3
Salut, je pense que c'est ton delay ki est trop fort. ca m'a fait bloqué aussi: il faut le régler dans le master fx
4
Si ton "son" devient incontrolable, ou ne s'arrête plus, c'est peut-être justement parce que tu as appliqué les effets pour ça. Sinon, je n'ai jamais eu de bug ou de plantage avec la mienne, mais ça arrive parait-il.

Pour les potars, il est clair qu'ils ne respirent pas la solodité... Mais qu'ils soient tordus, c'est tout de même étonnant. Tu aurais une photo à balancer ?
5
Merci pour vos reponse excuser moi "uger" voulais dire buger et quand je dit incontrolable sa fé un genre de feedback et meme en baissant le volume de la piste le son ne s'arrète pas ,ceci dit sa la fait 2 fois quand j'ais charger ma piste en effet.et pour les potard il son droit kan on les touche pas , ils sont desaxés légerement et vous sé comme sa aussi?
6
Ah , petite question est il possible de changer l'os de la machine si oui comment? (merci encore pour vos reponse) :clin:
7
Heu, tu l'utilise seule ou avec dautre machine ? avec ces effets interne ou des effets externe ?

generalement c'est asser connu que sur les synthé il arrive qu'une note ne s'arrete plus parce qu'il na pas recu le message de note off. Dans ce cas la il existe une fonction panic qui remet tous les sons direct a leur place d'origne.


mais je n'ai jamais rencontré ce probleme la avec la MD.

Et pour les potard les miens sont droit aucun souci.

tu peu telecharger le dernier os 1.19c sur le site d'elektron c une version beta, mais elle apporte pas mal de nouvelle fonction super interessante, et je n'ai pour le momment rencontrer aucun bug avec ... :bravo:
8
Ben merci bocoup mec je vé éssayer encore de la faire buger et voir d'ou vien le probleme
9
Pour faire une mise a jour de l os tu allume la md en laissant apuuyé sur functiontu vera en choix 5 "midi upgrade",tu appui sur le pad 5 et la machine attend le sysex ou le midi de la mise a jour.moi je te conseille le sysex (telechargeable sur le site de elektron os v1.19c), et le logicile suivant pour l envoyer
http://obds.free.fr/midimon/indexfr.htm
@+
10
Merci beaucoup